Bonsoir,
Vous savez pas pourtant demander l'interprétation d'un rêve n'est pas anodin.
Une petite introspection sans qu'il y ait urgence peut vous être salutaire.
Pour faire court, trouver l'harmonie entre ses polarités féminines et masculines positives (car elles peuvent ne pas l'être) permet un regain de confiance en soi, une estime de soir renforcée et surtout être soi même ce qui peut en valoir le détour
Cela peut commencer par plus d'indulgence envers vous même...
Si la scène du rêve est disproportionnée, un reflète une brutalité exacerbée envers vous même.
Sinon, pensez aux événements qu'ont précédés le rêves, environ 3 jours avant. Toutefois, j'ai déjà fait des rêves qui ont eut des réponses près d'un après donc... sachez juste, qu'un élément dans le présent en est la source le plus souvent et suivez votre intuition, des informations flashs qui vous seraient passés par la tête ( personnes, noms, etc...).
Après, il est sage d'admettre qu'on ne sait pas... et ne pas toujours chercher midi à quatorze.
Mais alors que j'écris, je me demande si l'attitude que vous avez envers les otages, n'est pas une pression que vous avez subi vous même ? Une autorité intransigeante ? Vous répéteriez alors cette attitude envers vous même et avec une partie de votre entourage... Il 'y clairement l'image du bourreau et de la victime dans votre rêve.
Hélas, une victime peut reproduire ce que son bourreau lui fait subir, une forme de duplication pour se décharger d'un trop plein de souffrances ?
Je relative mes propos dans la mesure où je le rappelle un rêve peut être disproportionné, mais si ces pistes peuvent être matière à réfléchir j'en serais ravie.
Bonne soirée