Page 1 sur 1

Ex qui défèque et me couvre de son caca par surprise

Publié : 19 févr. 2020, 21:30
par songed1nuit
Bonjour,

J'ai fait un rêve très surprenant cette nuit que j'ai du mal a interpréter. Merci pour votre aide si vous arrivez à  le comprendre !

RàŠVE : Je suis allongée dans une chambre sur un matelas par terre et je vois à  travers un fin rideau mon ex tout nu dans la chambre d'à  coté en train de déféquer légèrement accroupi. Je suis choquée et dégoutée mais me tourne sur mon matelas pour ne pas voir ça. Soudain, il s'approche de moi par derrière par surprise, et avec ses mains me couvre la bouche et le bas du visage avec son caca et je me vois en avoir plein sur les mains aussi. J'ai très peur, je sors en courant toquer chez un couple de voisins qui me laissent entrer chez eux et m'écoutent avec bienveillance alors que je suis terrifiée et que je leur dis que c'est un psychopathe et qu'il est devenu fou. Dans mon rêve j'ai peur pour mes deux animaux (chien et chat) restés à  l'appartement avec lui, mais j'ai peur de rentrer chez moi les récupérer.

REALITÉ : Je ne suis plus en couple avec cet ex depuis près de 2 ans sans aucun contact et sans savoir où il en est dans sa vie actuelle. La relation s'est mal terminée, il m'a souhaité du mal, il m'en veut beaucoup (aucune raison grave), il m'a bloquée sur son téléphone pour que je ne puisse plus le contacter. Dans la vraie vie, j'ai mes 2 animaux que j'avais déjà  avec lui.

Re: Ex qui défèque et me couvre de son caca par surprise

Publié : 23 févr. 2020, 16:12
par vie de rêve
Bonjour,

votre ex représente très certainement un aspect de vous même, une façon d'agir ou de penser, en certains points, " à  la manière de votre ex" , qui n'était plus active en vous, c'est à  dire que vous ne vous comportiez plus en certains points à  la manière de votre ex.

Mais très certainement la veille du rêve il y a eu une situation dans laquelle vous avez à  nouveau agit avec " ses caractéristiques".

Y a t-il eu une situation dans laquelle vous vous seriez " souhaité du mal" , et où vous vous en seriez " beaucoup voulu" sans" aucune raison grave" .

Est-ce que cela vous dit quelque chose ?

cordialement