Page 1 sur 1

p***philie

Publié : 25 avr. 2007, 11:09
par linou03
Rêve 113 (24au25-04-07)

J'ai rêvé que je me trouvais dans ma cave. C'était un homme qui m'avait mis dedant. En fait, je me trouvais dans ma maison mais ce n'était pas la mienne dans le rêve mais plutot celle d'un p***phile. J'ai tout de suite pensé à  ce moment-la à  l'enlevement de Julie et Melissa lorsque Marc Dutroux les avait enfermé dans une cave. Je me suis rendue compte que j'étais devenue une des filles dans le rêve.

Lorsque j'ai descendu les escaliers et que je me suis retrouvée à  l'intérieur, j'étais en train de me questionner si il fallait que j'éteigne vite la lumière ou pas. Je voulais vraiment la laisser allumée et j'attendais qu'il soit passé pour vite la rallumer après. Ensuite, je vois une amie que j'aime vraiment beaucoup qui arrive. Elle aussi elle avait été enlevée. Des qu'elle arrive j'étais contente de ne plus être seule et je la serre dans mes bras. Elle aussi elle était contente de me voir.

Je me suis souvenue que dans l'histoire de Julie et Melissa les filles avaient été enfermée 3 jours sans boire ni manger jusqu'à  leur mort. Il y avait quelques magazines et j'étais déjà  en train de me dire si elle et moi on commençait à  avoir faim ou pas.

Puis, je décide d'aller voir si la porte est ouverte. Elle est fermée. Par contre la porte de l'étage plus haut et par hasard ouverte. Je commence alors à  vite ouvrir la fenêtre. Je me retrouve alors sur le toit. En prenant bien mon élan, je commence à  courir très vite et à  sauter pour arriver au toit suivant. Je m'étais dit que si je n'arrivais pas ce n'était pas bien grave puisque j'étais dans un rêve. A ce moment là , je n'arrive pas sur le toit mais à  des metres et des metres plus loin car lorsque je sautais, je volais presque en même temps et j'allais super haut.

A chaque fois que je sautais, même si je m'éloignais de la maison, je la sentais toujours aussi proche et je savais que le type allait me poursuivre.

J'arrive maintenant dans le jardin de la maison. Je reviens à  mon point de départ alors que j'essayais de fuir. Je vois des tables un peu partout. Puis, je retrouve mon amie cachée en dessous d'une des tables. Marc Dutroux était juste à  côté en train de regarder où elle était. Je voulais à  ce moment là  absolument proteger ma copine que je considérais comme ma petite soeur.

Je ne me souviens plus de la suite à  part qu'il nous avait balancé deux morceaux de pains lorsqu'on essayait de s'enfuir. Il y avait aussi une scène juste avant mon réveil où j'essayais de me défendre et il me frappait pour que j'arrête. Je voulais vraiment défendre mon amie.