Page 1 sur 1

Poursuivi

Publié : 19 févr. 2025, 16:20
par bouton12
Bonjour

Cette nuit j'ai rêvé que je me trouvais dans un bâtiment comme un grand lycée mais avec une impression de labyrinthe. Puis en sortant dans la cours de ce bâtiment je tombe sur un bus anglais rouge et je regarde par la fenêtre du bus et à l'intérieur je vois un homme qui s'attaque à un petit garçon. Il lui mangeait le ventre et ce petit garçon criait et me regardait avec des yeux qui me demandaient de l'aide. Je ne pouvais pas rentrer dans ce foutu bus et je tapais de toutes mes forces dans la vitre pour qu'il arrête de le manger et de lui faire du mal. Cet homme, comme je le dérangeais, à arrêter de s'en prendre à ce petit garçon et a commencé à me poursuivre à vive allure pour me faire également du mal. J'ai couru et je me suis retrouvée enfermée dans une pièce blanche avec des gens que je connaissais pas. On était une dizaine de personnes. Cet homme qui me poursuivait est devenu une femme avec des dents longues et pointues. Elle voulait me manger donc j'ai réussi à l'immobiliser en l'allongeant sur le dos sur une table blanche qui se trouvait au milieu de cette pièce et j'ai attaché ses mains et elle continuait à me montrer ses dents pour me manger. Elle avait un visage allongée et morbide (le Joker au féminin). Je cachais ses dents avec l'écharpe qu'elle avait autour de son cou car ça m'insupportait. Les gens qui se trouvaient autour de moi sont venus m'aider mais au lieu de la maintenir pour ne pas qu'elle bouge, ils ont tout bêtement retirés les liens de ses poignets et l'ont laisser reprendre ce qu'elle faisait de mal. Je suis restée stupéfaite dans ce rêve. Puis cette femme aux longues dents nous a remis à chacun une ceinture entre les mains, la mienne était dorée et je ne savais pas quoi en faire. Mais je savais que j'allais mourir et qu'elle allait me dévorer. Puis je me suis réveillée..

Je n'ai pas du tout apprécié ce rêve.

Pouvez-vous tenter d'interpréter tout ce charabia ?

Merci à vous

Re: Poursuivi

Publié : 21 févr. 2025, 13:24
par bouton12
Bonjour

Personne n'a d'avis.. d'interprétation sur ce rêve ?

Je sais que c'est loufoque comme rêve mais j'aimerai vraiment comprendre..

Merci

Re: Poursuivi

Publié : 21 févr. 2025, 16:32
par Bonneville Vernon
Bonjour
Je vous livre ce que m'inspire votre long rêve.

Le début du rêve semble parler de votre propre fécondation où le mental de la mère (homme) voulait supprimer votre polarité masculine (petit garçon) car elle voulait un garçon (mal= mâle).

La femme avec des dents longues et pointues représente votre mère pendant votre gestation qui ne voulait pas (manger) vous voir en fille. Elle a semé le chaos (joker) en vous.

La scène avec la femme allongée sur le dos représente votre accouchement. Vous avez pensé que vous pourriez éloigner le danger de la mère après votre naissance. Mais elle vous a écharpé c'est-à-dire refusé de vous accueillir en temps que fille (mal=mâle).

La ceinture parle du bassin. Devant l'évidence, elle vous a finalement reconnue en tant que telle mais n'ayant pas vécu sereinement votre évolution de femme, vous ne savez pas que faire de cette identité de femme tronquée...

Ce rêve est une invitation à faire un travail avec vos rêves pour guérir et faire ce qui n'a pu être fait dès votre fécondation. C'est votre âme de femme qui sera à l'ouvrage...

Bien à vous

Re: Poursuivi

Publié : 21 févr. 2025, 17:35
par Bonneville Vernon
Par ailleurs,

On retrouve la même problématique dans votre rêve 'Poulailler'...

La fermière est votre mère. Le mot maltraité s'entend en mâle-traité. Les poules évoque le pool c'es-à-dire l'union des deux pôles, des deux polarités.

En voulant un garçon et non fille, votre mère vous a enfermé dans une situation où vous n'avez pas accès à votre deuxième polarité masculine...où est le coq dans votre rêve ? !

Vous pouvez accéder à votre deuxième polarité en étant accompagnée par votre âme qui vous envoie des messages au travers de vos rêves...c'est elle la thérapeute qui peut vous soigner de votre incomplétude...

Bien à vous

Re: Poursuivi

Publié : 21 févr. 2025, 18:07
par bouton12
Bonjour Bonneville Vernon

En effet, je n'ai jamais été acceptée par ma mère.. tolérée ou du moins supportée mais pas acceptée.
Bravo ! Je ne pensais pas que ce rêve pouvait expliquer tout cela.
Merci