Page 1 sur 1
aidez moi
Publié : 15 juin 2007, 22:28
par Airouh
S'il vous plait.peut on me dire comment supprimer mes messages.
J e suis nouvelle sur ce site, et je regrette d'avoir raconté un rêve si intime.En plus je suis encore plus inquiete depuis que je l'ai mis sur ce forum.Pouvez vous me dire comment faire pour supprimer mes messages et annuler mon inscription sur ce site.S'il vous plait.
Merci.
Publié : 16 juin 2007, 23:16
par beliza
Bonsoir Airouh
Tu n'as pas d'inquiétude à avoir....toute personne racontant un rêve, sur ce site ou un autre, dévoile une partie de son intimité, on ne peut plus "intime"
Quand à tes rêves ils évoquent, comme pour tout le monde , une émission de l'inconscient et comme pour tout le monde, sans censure ou autocensure....c'est la libération totale de ce qu'on ressent.
Donc tout le monde est dans le même panier
Quand à notre Président il est pour toi un transfert une projection de ton animus (partie masculine de ta personnalité) que tu vas chercher chez l'homme.
Si Nicolas Sarkozy te fascine autant, c'est qu'il représente une image autoritaire et le pouvoir (l'aigle), les promesses, les solutions à tous les problèmes de tout à chacun, et donc la protection et l'espoir. En plus, éventuellement , son physique. Il est un SYMBOLE
Il est marié, et tu subies des humiliations de la part de sa femme. Donc ménage à trois dont tu es la victime.
Il y a à travers ces rêves, beaucoup de choses à dire/
-recherche du père?
-recherche d'une protection?
-recherche d'espoir?
-recherche d'une union sans adultère?
-recherche de reconnaissance?
Va falloir d'abord savoir bien qui tu es, et ce que tu recherches pour comprendre pourquoi notre président te prend autant la tête!!
Pour t'en débarrasser ?ce n'est peut-être pas ton homme idéal après reflexion...tu te vois première dame de France??Que recherche s-tu exacement ?
pour désacticer ton compte, demande à Luna et clip sur son nom en haut de la liste des rêves...elle pourra le faire , je pense...
Publié : 16 juin 2007, 23:59
par Airouh
Beliza; merci.
Non, je ne me vois pas première dame de France.
En fait j'ai eu le coup de foudre pour la personnalité de Nicolas Sarkozy avant qu'il soit elu président; et beaucoup à cet époque je croyais qu'il etait séparé avec sa femme parcequ'on la voyait pas pendant la compagne electorale.
Je l'aime autant que personne j'apprecie sa force et je pense que tu as raison quant tu as parlé de ce coté protecteur , je suis 18 ans plus jeune que lui mais je le trouve craquant; sa force de caractère me sécurise, et puis lors de sa compagne electorale j'ai decouvert en lui quelqu'un de gentil, humain même s'il ne le montre pas vraiment mais c'est quelque chose que je ressens dans son regard,dans son coté parfois chaleureux.
Le probleme est que j'ai l'impression de vivre dans un monde que je me suis inventé en fantasmant sur lui.
Avant qu'il soit elu, il m'est arrivé de me dire que dans 10 ans ,il ne sera peut être pas tres connu ,ce sera un simple citoyen et peut être que je vais vraiment le rencontrer et vivre le grand amour avec lui (je suis tres sentimentale).J'ai pleuré quant j'ai su qu'il etait toujours marié avec cecilia, et me sens coupable et parfois même mal saine d'avoir des sentiments pour un homme marié (c'est la première fois que ça m'arrive).
Pendant un moment je leur en voulais de ne pas s'être montré en public alors qu'ils étaient toujours ensemble;si je l'avais su avant j'amais je ne me serai attaché à lui.Mon coeur ne sait pas aimer un homme qui n'est pas libre(habituellement)mais là je me suis faite avoir par moi même bien sûr et même en sachant maintenant qu'il ne l'est pas; je n'arrive pas à me détacher de lui.J'ai plutot adopté un comportement redicule qui consiste à attendre; là je me dis que peut être dans 20 ans il sera libre et alors je vais le connaître( mon probleme viens du fait que je crois que mon rêve est prémonitoire).
Bien sûr que je suis contre l'infidelité, l'adultere,....
Mais je me demande si je n'ai pas plutot peur d'aimer ou de rencontrer quelqu'un ; alors je me suis attaché à un amour impossible.
Sarkozy, ne peut jamais aimer une fille comme moi ou m'aimer moi.On est de deux milieux differents.
Si tu peux m'aider à mieux me comprendre, et puis à m'en détacher car il est evident que c'est moi la perdante et celle qui souffrira encore plus si je ne m'en détache pas.Vous rendez vous compte je suis jalouse de cécilia; je l'envie quant je la vois dans ses bras.
Mais au même temps, il y'a LOUIS il n'a que 10 ans ,ce n'est qu'un enfant et ne serait ece que pour lui je suis contente que ses parents ne se soient pas séparés.
Alors aidez moi s'il vous plait à me détacher de Nicolas SARKOZY; à le voir en tant que président et non en tant que personne.
Tout ça c'est à cause de l'internet, qui illimine les barrières.L'ideal serait peut être que je le rencontre et qu'il me remette à ma place en tant que simple citoyenne et lui autant que président ou une sorte de roi;mon problème vient de là , pour moi il est une personne comme tout le monde.
Je vois en lui une personne et un être humain,je trouve son regard tres doux,il a beaucoup de charme et je le trouve même cracquant.
Comment faire pour me remettre à ma place, et que je prenne conscience du fait qu'il n'est pas à ma porté???ça ne veut pas rentrer dans ma tête.
Comment peut on savoir si oui ou non un rêve est prémonitoire ???
Publié : 17 juin 2007, 23:00
par Airouh
Beliza; je voulais vous remercier car grâce à vous j'ai effectivement pris conscience du fait que celà ne pouvait pas être ma realité.
Je crois que j'ai une image de l'homme ideal et là j'ai fait une projection sur Nicolas Sarkozy; parceque certains aspects de l'image que j'ai eu de lui m'ont séduit.
Mais quant je regarde le milieu dans lesquel il vit; je me sents étrangère; je ne suis pas faite pour ce milieu; et je ne peux pas faire partie de la vie ni du Monde de Nicolas Sarkozy.
Merci, car c'est grâce à vous que j'ai pris conscience de celà ; car effectivement quant je le vois, c'est avec les yeux de mon monde à moi et ma conception de la vie et l'idée que je me fais des relations humaines.
Mais vous avez raison je suis trop idealiste, et c'est une erreur car on peut pas vivre sans les contraintes que la vie nous impose.
En conclusion l'homme de ma vie doit être du même milieu que moi, de la même culture et de la même religion aussi.
C'est parceque je ne tiens pas compte des contraintes de la vie, sociales, culturelles,...que j'en suis là .
Mais grâce à vous, à chaque fois que je visualise Nicolas Sarkozy dans son monde à lui (et pas dans le monde que je me suis inventé par rapport à tout ce que je pense à la vie en général) et bien je me rend compte qu'il est à des années lumières de moi; ce qui fait qu'on est etranger sur tous les plans l'un à l'autre; et me conduit à le voir autant que président et quelqu'un de tres tres eloigné.
Je crois que depuis hier soir je vois en lui plus quelqu'un devant qui je serai tres mal à l'aise si je le rencontrai en personne.
En fait je ne serai pas à ma place.Je crois que je me suis inventé un Nicolas Sarkozy que j'ai imaginé aussi dans un monde qui n'existe pas.
Merci car je pense que j'en suis guerrit.Et il cesse d'être un fantasme.
Publié : 24 juin 2007, 01:48
par Airouh
L'aigle ne représentait pas Nicolas Sarkozy;mais plutot un danger une sorte d'espion dont on se servait justement pour le piéger ;dans mon rêve j'avais ressenti celà comme le pouvoir des medias.
Et heureusement pour moi,moi j'en etais tres loin et même à l'exterieur de la construction ou se trouvait la pièce dans laquelle la statuette de l'aigle etait posé sur une table.
Dans le rêve j'étais devant monsieur Nicolas Sarkozy que j'avais pris dans les bras pour le protéger,mais en fait lui il ne me voyait pas;dans le rêve j'existais et je n'etais pas invisible,mais lui il avait le regard droit devant et il ne me voyait pas.
Reflexion faite tant mieux; il n-y'a rien qui me lie au président de la république, ni à la presidence, ni au pouvoir politique ou tout autre pouvoir en France .Je suis une citoyenne qui mène sa vie simplement.
En fait je dirai en conclusion que comme il a fait une bonne campagne electorale pendant les presidentielles , ça m'a touché comme beaucoup de Français qui admiraient le président, et comme ses fans je voulais probablement qu'il soit elu,voilà pourquoi je me voyais comme l'heroïne qui le sauvait ou qui aurait voulu faire face aux obstacles qui empêcheraient son election.
Les medias représenté par l'aigle n'ont pas été gentils, ni avec le president ni avec sa femme .
A part celà bien sûr que le president ne me vois pas;si un président de la république devait rencontrer tous les citoyens qui ont de l'admiration pour lui; je crois qu'il ne trouverait pas le temps de faire le travail pour lequel il a été elu.
En conclusion mes rêves c'etait du n'importe quoi dans n'importe quoi.