Page 1 sur 1

se faire tromper deux fois, et le decouvrir???(aidez moi svp

Publié : 17 juin 2007, 12:21
par louu23
Bonjour à  tous,(enfin ma journéé commence mal)

Ca fait deux nuits que je reve que mon copain actuel me trompe, et ca me tourmente assez.Donc, je vous en suplliiieeee, explikez moi...

La nuit précedente j'avais révé que j'etais chez lui (mais ca ne ressemblait pas à  son appart, c'etait ds une maison, mais ds le reve c'etait chez lui), et il me dit d'aller me coucher, or sous le lit, je remarque mon cahier de cours, je le feuillète, et je decouvre le recit imagée(dessiné) d'une fille qui decrit de la rencontre à  l'acte sexuel avec mon "copain"!!De là , je deviens foll, et donc mon copain appelle ses deux meilleurs amis.
on est là  tous les 4, et moi je hurle que je dois le quitter , que cette fois, c'est trop tard. je commence à  le taper(!); et il fait un arret cardiaque; pdt qq instants il est inanimé.j'attends qu'il se reveille.et je m'en vais.


Cetrte nuit, c'est plus complexe.
le reve se decime en deux partie.
Il faut savoir que je viens de lyon, et que cela fait deux ans que je suis à  paris.Mon copain habite en dehors,/ en seine et marne.
Donc, la première partie de mon reve , je suis dans la "ville " de mon copain, avec deux bons amis de lyon. et de là  j'appercois monter dans un bus mon ancienne meilleure amie(de lyon), avec qui j'ai rompu tous lien.au depart je ne lui parle pas.finalement on se retrouve dans le rer, et elle me raconte pourquoi elle est là  etc... je reste assez passive.
la deuxième partie, je me retrouve dans une grande chambre de fille, et je commence a fouiller, et là  je decouvre (je ne c plus comment) que mon copain a couché avec cette nuit là . je l'apelle, et il me dit que vraiment il n'y a rien entre cette fille et lui, mais que effectivement ils ont bien couché ensemble. je commence à  fouiller frénetiquement dans chaque placard, je decouvre sur son ordinateur, qu'elle est de la meme année que moi, alors qu'avce mon copain nous avons 4 ans d'ecart. bref, je constatte que tous ces placards son remplie de choses trés feminines, presque que des boiites rouges...en fait je cherche une foto d'elle.
mais mon copain me dt, (pcq desormais il est ds la chambre ) qu'il a beurré sa foto (il a etalé du beurre dessus pour que l'image soit floue).je passe dans une auutre partie de la chambre, dans un placard je trouve un album/ il me dit que c'et le coté de la chambre de sa soueir ainé, et donc que l'album de foto, est à  sa soeur. je contin ue, et je trouve des medicament pour les séropositifs.
il m'avoue que sa soeur a le sida; mais que la fille ne l'a pas.alors il ne se sont pas protégé. et là  je me reveille