Page 1 sur 1
Bizarre, bizarre
Publié : 19 juin 2007, 01:13
par kouimy
J'ai rêvé la nuit dernière que j'étais chez moi avec mon mari. Il y avait un animal domestique mais pas un chatte ou une chienne, quelque chose de poilu, d'allongé et de petite taille qui accouchait. Cet animal me suivait en accouchant. Il ne me voulait pas de mal. Il me suivait comme un animal domestique suit son maitre. Le bébé animal n'était pas complètement sorti. Et je ralais car comme l'animal me suivait, il salissait le sol de la maison. Dans ce rêve, il n'y avait pas de peur ou d'agressivité.
Vous avez une idée de la signification ?
Merci de m'en faire part
Publié : 19 juin 2007, 04:43
par marlene
Kouimi, c'est vous qui êtes en train d,accoucher, de quelque chose que vous avez longtemps trouver sales,le plancher représentes les sentiments et la base de nos valeurs, profonde qui nous apporte la stabilité intérieure.Je peut me tromper mais je crois que vous aviez une idéé de la sexualité comme de quelque chose de dégoutant (poilu, allongé, et de petite taille qui sort d'un vagin et qui sali), et ce sentiment vous êtes en train de vous en défaire et de perdre vos préjuger dû à une éducation de famille ou une mauvaise expérience du passé qui vous as traumatiser) peut-être, et ceci nuisait à votre relation avec votre mari (il me suivais partout),un blocage que vous être en train de vous libérer est ce que ceci vous met sur une piste?? bye
Publié : 19 juin 2007, 08:07
par kouimy
C'est vrai que cela va faire maintenant 5 ans que j'ai remis en question ma vie et ma manière de vivre. Si en ce moment, si j'accouche de quelque chose, c'est de moi même (enfin, je pense et l'espère)
Mais j'ai du mal m'exprimer sur la chose "poilue, allongée et de petite taille" elle ne sort pas d'un vagin, c'est elle qui est en train d'accoucher et qui "salit le sol".
Il est vrai que j'ai eu des soucis avec ma sexualité, mais cela a été une de mes premières remises en question et je pense que j'ai réussi à accepter, pardonner et passer le cap.
Merci pour la réponse Marlene