Page 1 sur 1

Besoin d'explications merci !

Publié : 27 juin 2007, 21:40
par Vivi54
Bonjour à  toutes et tous !

Voilà , je vais essayer de résumer un peu l'histoire pour "expliquer" le reve :D

Lorsque j'étais + jeune (14-16 ans), j'avais un très bon copain quand j'allais en vacances... J'étais amoureuse de son frère, mais au fond, et je l'ai su trop tard" c'est de lui que j'étais amoureuse ! D'ailleurs, à  un moment, il m'avait dit avoir essayé de m'embrasser mais j'avais pas fait gaffe :roll:

Bref, lorsque je me suis rendue compte de mes sentiments pour lui, c'était un peu tard, on ne se voyait plus vraiment, et la vie a suivi son cours, chacun de son coté, on a vécu !

Entre temps, je me suis mariée, j'ai eu 3 enfants (je vais bientot avoir 30 ans) et je sais que lui s'est marié l'an passé.

Pendant toutes ces années, il m'est arrivé de le revoir ou de le croiser toujours sur les lieux de vacances et surtout, il m'arive de rever de lui :) Quasi toujours, dès que je reve du lieu de mes vacances, je le vois dedans ! Ce qui fait donc que je pense à  lui parfois, avec pas mal de regrets de n'avoir jamais ... :oops:

Enfin, après avoir résumé un peu cette histoire, voilà  que cette nuit j'ai de nouveau révé de G : je voyais son père qui mettait le feu à  un certain endroit de leur maison (ça me choquait d'ailleurs beaucoup) puis il éteignait tout ça avec une lance à  incendie... Ensuite, G arrivait et se postait devant le portail de la maison où je vais en vacances. Je comprenais donc qu'il m'attendait. J'allais le rejoindre, je le prenais par la taille. Ses vêtements étaient trempés comme s'il s'était baigné avec :) Enfin bon, on ne souriait pas vu la situation et on allait se mettre un peu + loin, là  je lui demandais comment ça se faisait que son père avait fait ça et si ses parents allaient divorcer :?: Et là  il se plaçait juste en face de moi, on se regardait et on s'embrassait, d'une façon un peu comme si ça faisait des lustres qu'on voulait le faire (bon c'est un peu vrai LOL ), et juste après, je regardais vers la maison où je réside pour voir si mon mari ne nous regardait pas :roll: mais G me cachait donc j'étais rassurée et hop je me suis réveillée :shock:
Je précise que c'est la 1ère fois qu'on s'embrasse dans un de mes reves.

Ce matin, ça me faisait un peu mal d'avoir fait ce reve, car c'est quelque chose que j'ai en moi depuis longtemps et qui ne pourra jamais se réaliser biensur, donc c'est pénible ce genre de reves qui me fait beaucoup penser à  G ...

Voilà  si quelqu'un pouvait me donner un peu l'explication de tout ça ce serait super :lol:


Et une tite question aussi ! Je voulais savoir bon là  par ex, j'ai donc révé qu'avec G on s'embrassait... Est-ce que c'est parce que c'est une envie que j'ai au fond de moi que ça ressort ainsi, ou est-ce que ça pourrait aussi etre une envie de sa part, enfin je ne sais pas trop comment dire, mais les sentiments qui ressortent ds les reves sont-ils à  sens unique ou peuvent-ils etre partagés ? MERCI beaucoup :wink:

Publié : 29 juin 2007, 10:16
par Vivi54
Re !

Je ne sais pas si ça va jouer dans l'interprétation du reve ou non, mais je me souviens également que le père de G. qui mettait le feu à  sa maison, le faisait du coté de sa chambre (à  sa femme et lui) et on entendait très bien les vitres qui se brisaient...

Merci !

Essayons d'inteprété...

Publié : 02 juil. 2007, 10:48
par Nobodydu77
Je ne suis pas spécialiste donc tout se que je dis tient juste de l'interprétation personnelle.

Tu dis que le père de G mettais le feu, mais qu'il l'éteigné après, peut-être cela voulait-il dire qu'il voulait cassé pour reconstruire? Ou alors peut-être que G t'as-t-il fait par d'une peur par apport a ses parent comme quoi il allait divorcé?

Tu dis ensuite, que vous vous êtes embrassé. Pour ma part je pense que c'est par se que tu en as eun très envie et que tu regrette de ne pas avoir put le faire.

Tu dit aussi que tu as vérifier si ton maris pouvait te voir. Je pense que cela veut dire que tu avait peur qu'il te voit. Je pense que tu freine cette envie depuis longtemps et que "trompé" ton mari est un "fantasme".

Voilà , je te l'ais dit, se n'est que de l'interprétation personnelle!

Publié : 02 juil. 2007, 11:34
par Vivi54
Merci pour la réponse :)

Concernant G et ses parents, je ne sais rien du tout, car je n'ai pasrevu G depuis 3 ans ! Et encore on s'était pas parlé bien longtemps :?

Pour le reste, c'est possible que ça soit une envie qui soit au fond de moi, quelque chose que je regrette de ne pas avoir fait :?: Pour le fantasme, tromper mon mari n'en est pas un :D mais peut-etre que d'embrasser G en est un ... :roll: