Page 1 sur 1

Je ne pouvais plus ouvrir les yeux?!

Publié : 02 juil. 2007, 13:18
par tracy1713
voila cette nuit j'ai fais trois reves plus ou moins "bizarre" donc si vous pouvieez m'aider à  les interpreter :

Le 1er : Je me balade en Vélo sur un chemin entouré d'herbe et arrivé au bout de celui-ci je vois un pont mais je ne l'enprunte pas parce que j'ai peur alors je fais demi-tour et la mes yeux ne souvrent plus je ne vois plus rien et je sens que quelq'un un animal ou un homme me suit alors je tente au mieu de faire demi tour les yeux fermés, je m'enfonce dans l'herbe car le chemin n'est pas droit alors à  chaque fois je reprend celui-ci et fini par arrivé à  un endroit ou je percute quelqu'un avec mon vélo.
Je touche son visage et je hurle " Je ne vois pu rien je peux plus ouvrir les yeux !!!" ! J'ai peur parce que j'ai encore peur que quelqu'un me suive ! Je m'écroule parterre et à  mon reveil je vois la femme blonde que que j'avais percuté ensuite j'ai du me reveiller.

Le 2e : J'ai raconté tout mes problèmes à  une personne je crois que je l'ai déja vu mais je n'ai pas du lui parler , elle était blonde et je lui raconté mes problème d'un ton ironique ... J'étais dans mon lit et elle etait assise en face de moi sur le sol de ma chambre et elle m'écoutait... Impossible de me souvenir de ce qu'elle ma dit.


Voila si vous pouviez m'aider à  comprendre cs deux reves ! Merci d'avance ;)

Publié : 02 juil. 2007, 15:07
par marlene
Tracy dans votre nature profonde(herbe) vous êtes une personne qui aime son autonomie(velo) et son indépensance et votre vie est bien réglé(velo= équilibre) et vous aimer les chose ainsi.Cependant vous êtes vis à  vis un changement de vie (pont) d'un choix à  faire, vous avez de la difficulté à  accepter et à  entrevoir(ne voit pas) la possibilté d'un engagement plus serieux, vous reculer devant cette possibilité (demi-tours) car ca vous fait trop peur de perdre votre liberté, et on met de la pression de plus en plus sur vous(poursuite)mais vous vous retrancher dans votre décision de rester indépendante(enfonce dans Herbe= dans votre nature profonde)mais face à  face avec vous-même(blonde=une facette de vous même) vous vous sentez impuissante à  changer les évènement(crier= mécontentement= impuissante) et vous sentez que vous risquer d'avoir de la peine(percuter) et d.être blesser dans cette aventure si vous maintenez votre décision.

Dans votre chambre veut dire dans votre intimité ou votre for intérieure, en rapport avec une relation amoureuse(lit)une conversation intérieure s'engage(blonde= votre inconscient= facette de vous même)vous essayez de vous justifier(ironique) dans votre décision et votre comportement et vous êtes en attente (assis sur le sol= passivité) que les chose s'arrange(sol= equilibre). espérant que tout ceci vous rejoint Tracy faite le moi savoir bye et bonne chance dans votre décision

Publié : 02 juil. 2007, 16:11
par tracy1713
Je pense retrouver ma situation dans ce que vous avez évoqué!
Merci de m'avoir éclairé sur mes deux rêves ! Merci beaucoup!