Page 1 sur 1

Accident de justesse!

Publié : 16 juil. 2007, 17:10
par camilleO
Bonjour, voilà  je ne sais pas si mon rêve à  une signification particulière mais j'ai rêvé qu'avec mes parents et moi on était en voiture et d'un coup vers l'ancienne entreprise de ma mère, un semi-remorque faisait demi-tour..mon père à  voulu dépasser puis en face il il avait un bus qui foncais droit sur nous heureusement on s'est rabatu sur notre voie car on avait dépassé ce semi-remorque puis je sais pas mon père à  pris un virage sérré et on s'est retrouvé en face d'un gros camion il venai très vite, limite à  2 centimètre de la voiture je me suis senti mourrir d'un coup...vraiment étrange. mais par chance mon père à  fait un tourniquet et heureusement il restait encore un morceau de route là  le camion allait nous ecraser. Puis mon père s'est excuser d'avoir pris un risque.

Ensuite plus loin dans mon rêve je rêve que je raconte à  mon père que j'ai fais ce rêve et me réopnd que lui aussi. bizzard.

que pensez vous de tout ça?? cela a t-il un sens

en ce moment je suis séparé avec mon compagnon je ne sais pas s'il veut me quitter...beaucoup de chose me tracasse mais y 'a t-il un lien?

éviter 3 fois un accident sur un même trajet est-ce un présage de quelque chose?

Publié : 17 juil. 2007, 20:42
par marlene
Camille oui il y as un lien car votre rêve parle d'un risque de rupture définitive )face à  face= mort) mais que vous avez réussi de justesse à  sauver la situation, et qu.il y as des excuse donc un rapprochement qui vas se faire, avec des regrets ( votre père représente la concrétisation d'un projet= la securité et l'autonomie la protection et represente aussi parfois le conjoint)
si vous prenez concience dans votre rêve de le racconter c.est que ce rêve est un message que la situation de rapprochement vas se faire, bonne chance Camille

Publié : 17 juil. 2007, 22:07
par camilleO
Bonjour, marlene

Dans un premier temps je te remercie de m'avoir éclairé sur ce rêve horrible, car sur le coup du troisième camion je me suis senti mourrir je ne peux même pas vous expliquer ce phénomène: j'ai eu une sensation de "je ne suis plus" en fait...j'ai vu ma mort, vu ma vie déffiler en 2 sec en voyant ce camion près de ma portière.

en tout cas merci beaucoup Marlene d'avoir pris le temps de me répondre.