Page 1 sur 1

Victime d'une trahison, pourrai-je pardonner ?

Publié : 15 sept. 2007, 10:05
par Mecdu13
Bonjour.

Je vais vous expliquer tout d'abord, les événements passés avant de vous raconter le rêve de cette nuit.

Tout commence dès début Août, une fille que je connaissais depuis un long moment (mon ex très précisément) m'a redéclaré sa flamme en me disant qu'elle s'est trompé de personne, et que cette personne dont-elle est amoureuse est moi. Car oui, il y a eû un petit problème avec cette fille, des histoires peu rigolotes que j'ai apprises ont fait que j'ai du mettre terme à  cette relation.

Donc depuis le début août, nous avions le projet de retourner ensemble dans le courant du début du mois de Septembre (à  la rentrée quoi), comme nous étions en vacances et que l'on avait pas vraiment les moyens de se voir, c'était, comme énoncé au-dessus, un projet futur.

Jusque là , pas de problème...

Arrivé début sepembre, nous sommes donc retourné ensemble pour repartir sur de bonnes bases, mais il y a eu un petit problème :
J'ai appri par un ami que cette fille est sortie avec un mec (aux alentours du 20 Août) durant quelques jours, ayant passé des après-midi chez lui, etc...

Lorsque j'ai apprit cette nouvelle, je me suis effondré... !
Dès que je l'ai revue, j'ai dû tout arrêter.

Elle n'arrêtait pas (il y a même pas 3-4 jours de cela) de me dire qu'elle regrettait profondément ce qu'elle m'a fait, car pour moi, c'est une véritable trahison.
Elle m'a affirmé qu'elle voulait s'amuser (sans parler de rapports sexuels), mais qu'elle n'envisageait rien de spécial avec ce type, d'où elle était complément inconsciente de ses faits et gestes.

Après avoir observé ses pleurs via la cam (sur MESSENGER) et lu ses mile excuses, je lui ai écrit une lettre pour lui dire que j'aimerai bien retenter le coup une 3e fois, mais que ce sera la dernière.

Donc j'ai actuellement l'intention de lui refaire confiance, malgré le sale coup qu'elle m'a fait, puis que je l'aime terriblement.

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais entrain de jouer au foot autour d'un lac (foot en club), puis j'apperçu cette fille avec l'une de ses amies faire plusieurs fois le tour du lac pour me voir jouer.
Je me souviens que sa copine, à  un moment, lui a dit : "Bon on s'en va ?", puis celle que j'aime lui répliqua : "Non, je reste voir jouer mon chéri", et ceci, au moins 3 fois.

Donc dans le rêve, elle voulait, en gros, rester au lac pour me regarder jouer, m'observer (pour être plus précis).
Pour la suite du rêve, je ne serai trop quoi vous dire, c'est assez flou en quelques sortes, mais je me rappelle d'avoir été la voir et de lui dire "bonjour".

Donc si j'ai bien analysé ce rêve, celui-ci affirmerait-il que cette fille serait bien conscentente de tout ce qu'elle m'a dit (à  propos de ses excuses), et qu'elle ne fera plus de "bétises" au préalable ?

Le rêve reste assez flou, mais la première impression que j'ai ressenti en me réveillant d'un coup sec, c'est l'amour qu'a cette fille pour moi... Je ne sais pas comment j'ai fait pour me réveiller en ressentant ce qu'elle éprouve pour moi.
Là , je n'arrive plus à  me souvenir de ce drôle de réveil à  la réalité, mais la première impression était celle énoncée ci-dessus.

Ai-je bien raison ?
Est-ce que cette fille est bien déterminée à  ne plus me faire de sals coups ?

J'attends de vos réactions et conseils.

Merci d'avance.