Page 1 sur 2
La Lune entouré des symboles,formes gémétrique en couleures
Publié : 28 oct. 2007, 01:45
par huvanetwork
Bonjour
le rêve a commencé quand:
j' été la nuit dans le jardin de la maison,
Une lune noire s'élève de la coté Est,
apparu disons a 70 degré comme position dans le ciel par rapport a la terre .
La lune noire été ordinaire pour moi, mais soudainement, des gigantesque symboles et formes géométrique bien complexe ; en couleurs (rouge bleu, vert, jaune) apparu et entourés la lune noire qui devienne croissante puis une pleine lune .
les couleurs des symboles ont été tellement en couleurs ambiant et brillant qui ils surpassé la lumière même de la pleine lune ..
Ce qui a crée en moi une extrême émotion mystique et religieuse..
je levé mes main vers la lune et j' appelé plusieurs fois le nom de dieu a une très haute vois ... que tellement ma famille sorté de la maison pour me voir !
Le rêve s'arrête la, ou bien j'ai oublié le reste
Merci bien
Publié : 28 oct. 2007, 02:47
par marlene
Bonjours Huvanetwork
Je vais vous donner les piste que je connais de la lune noire
à€ l,est représente une renaissance le début d'une oeuvre l'épanouissement
la lune noire est l,aspect néfaste de la lune elle est le symbole de l'anéantissement de l'énergie hostile pour vaincre le karma Du vide de la grande solitude Une voie dangereuse qui peut conduire à la destruction ou à l,autre extrême elle peut amener au centre lumineux de l'être et de son unité, elle tue ou ressuscite et amène à la sublimation .
comme dans votre rêve la lun est croissante et devient pleine lune ceci symbolise que votre conscience as pris de l'expension et que toute les symbole et lumière autour symbolyse le dépassement de votre karma de vos misères et douleur qui sont maintenant terminer vous avez réussi à sublimer toute énergie négative de votre vie expérimentant les extrême
les lumière que vous avez vue représente votre centre lumineux et atteint votre unité intérieure, une renaissance intérieure(est)l'épanouissemnt , autrement dit vous avez passé l'initiation vous avez réussi à dépassé vos ombres pour la lumière un tres beau rêve d'initiation spirituelle. tres rare que des gens rêve au soleil noire. bye
Auteur Message
huvanetwork
Je vous remercie bien .
Publié : 28 oct. 2007, 23:02
par huvanetwork
je vous remercie bien Merline de votre interprétation, ça ma touché bien profondément et bien agréablement .
je suis vraiment en cheminement solitaire pour ma quête de l'éveille spirituelle .
ton interprétation m'a bien illuminé le cœur
T' a cité que de très rares gens voient une soleil noire : es tu veux dire lune noire par soleil noire
Bien a vous
je m'excuse de t'appelé Merline, Marlene :oops:
Publié : 28 oct. 2007, 23:05
par huvanetwork
je m'excuse de t'appelé Merline, Marlene
bien a vous .
Publié : 29 oct. 2007, 02:35
par marlene
bonjours en effet je parlais de lune noire je mexcuse , et pas grave pour le marline bye et contente si j,ai pu t'aider bye
Publié : 29 oct. 2007, 03:42
par huvanetwork
Bonjour
je sais pas, mais dois je croire dans l'astrologie ?
Puisque mon rêve coïncide avec la phase de la lune a ma naissance
je suis né un dimanche après minuit mais avant 3h du matin, le 7 décembre 1980.
a cette date je trouvé qui il y avait une lune noire dans le ciel !
Es que ça donne un sens ?
Publié : 29 oct. 2007, 04:23
par marlene
En effet Huvanet work ,,il n'y as pas de hasard la date de notre naissance influence le genre de cheminement que nous aurons à faire pour accomplir notre plan de vie .voici ce qui est dit au niveau astrologique sur la lune noire< la lune noire est un point fictif dans le ciel dont l'importance s'avère capital dans le thême astrologique, son hiéroglyphe est figurer par une faucille barrée ou par deux croissants de lune formant un soleil centrale pontuer d'un point l'oeil même de la licorne lieu méthaphysique , vous m'avez dit que vous aviez vu pleins de symboles lumineux autour de la lune noire est ce que vous vous rappeler si les symboles étais ceux décrit plus haut
Publié : 29 oct. 2007, 08:49
par huvanetwork
Bonjour
Vous m'avez dis :
"vous m'avez dit que vous aviez vu pleins de symboles lumineux autour de la lune noire est ce que vous vous rappeler si les symboles étais ceux décrit plus haut"
Ques que tu veux dire avec : "ceux décrit plus haut" ?
ce que je vu ce sont des symboles et formes qui se rapprochent disons de la "géométrie sacré" ou genre "crop circle", ou de logo de chakras orientale il n y avait aucun symbole commun (je veux dire, signe astrologique, ou écriture lisible )
tous les symboles ou presque sont contenu dans des cercles, si non la forme de symbole lui même est en courbure circulaire .
ils étions en une parfaite harmonie dans leur enchaînement, et une intelligence en leur construction et leur traçage,
en plus les couleurs qui étions vraiment lumineux et brillant .
Ils ont avait un sens pour moi, un sens très profond, (ce qui m'a ramené a s'éclata en toute humble dévotion en appelons a haute vois le nom de dieu)
Publié : 29 oct. 2007, 17:36
par marlene
une faucille barrée ou par deux croissants de lune formant un soleil centrale pontuer d'un point lieu méthaphysique , vous m'avez dit que vous aviez vu pleins de ...
je vous demandais si vous aviez vus ces symbole dans votre rêve
bye
Publié : 29 oct. 2007, 20:04
par huvanetwork
faucille barrée
probablement oui, mais dessiné avec d autres symbole .
j essayé d apprendre par cœur tous les dessins, mais j arrivé pas .
Publié : 29 oct. 2007, 20:08
par huvanetwork
et ques que ça veut dire une lune noire dans son thème astrologique
Publié : 29 oct. 2007, 23:06
par beliza
Bonsoir Marlène, et Huvanetwork
je me suis permis de regarder où se situaient tes planètes (thème natal) mais je n'ai pas le lieu de naisance.
Néanmoins avec déja ta date de naissance et l'heure approximative, j'i constaté que le Soleil , à la date de ton rêve(28 octobre) passait sur ta Lune noire (Lilith).
Celle ci est reliée à Pluton (en conjonction), c'est à dire qu'au cours de ta vie il y aura une transformation très profonde, un dépassement à faire à propos de cette lilith.
Elle représente en astro, comme l'a dit Marlène, un point de vide, qui sous entend un manque. De ce manque nait une blessure profonde qui est très lointaine (archaique , karmique ). De ce manque , la personne cherche l'absolu ...le tout ou rien...la haine ou l'amour...le pardon...la vengeance...
De cette énergie démesurée, point en général qui est la source même de toute personnalité, la source de son obcession, la source de la recherche à combler ce vide.. Non comblable, l'individu doit dépasser, transcender ce point oubien il en sera comme esclave toute sa vie.
ici ta Lilith est en balance ..Une recherche d'équité et d'équilibre absolu à travers les autres par rapport à soi même....Aussi , peut-être la recherche de la beauté ou de l'esthétisme qui peut se développer dans l'art.
Je ne vais pas plus loin car je n'ai pas d'heure exact.
mais le soleil a éclairé ce point ces derniers jours et a pu mettre en lumière une transcendance, un dépassement....
Voila si ça peut servir
Publié : 30 oct. 2007, 00:36
par marlene
Merci Béliza pour le complément d'information en ce qui concerne l,astrologie mes connaissances sont tres limité malgré que cela m'intéresse tres intéressant merci
Publié : 30 oct. 2007, 03:20
par huvanetwork
je vous remercie bien Beliza de ta lecture de mon thème, c' été bien apprécié
.
Pour le lieu de naissance c'est la ville de Mahdia, 35n30 , 11e04, en Tunisie .
l'heure de naissance, ma mère ne souvient pas exactement, mais disons le dimanche 01h30 de matin , le 7/12/80, avec le prénom : Noman .
Publié : 30 oct. 2007, 17:12
par beliza
Voila , je confirme
cette Lilith est à la même place :j'ajouterai qu'elle peiut faire développer un "égo" assez fort et que tu ai besoin d'aller chercher chez l'autre quelq'un que tu retrouverai comme toi. Un égal. Lilith étant un point vide et non comblable, il faudra apprendre le lacher prise, c'est à dire abandonner cette l'idée ou l'obcession de ce manque :ici, une reconnaissance de son égo, de son moi, voir de sa beauté. Pluton activera cette transformation au cours de la vie.
Quand à ton chemin de vie, il part d'une aisance dans la création, qu'elle soit artistique ou la "création", c'est à dire les enfants . Elle se serait voulu marginale, donc vraiment très créative et indépendante.
Le chemin de vie doit te mener à la même chose mais cette fois ci pour donner cette création, ce potentiel pour le "public". Une vie de relation et d'apport pour les autres. Cela se fera à travers la comunication, les échanges, le gout des choses lointaines, les voyages, les langues étrangères, le tourisme ...
En résumé, tu pourrais faire de l'achat ou de la vente d'oeuvre d'art avec l'étranger , voyager pour ton travail.
Pas de grandes études, mais un apprentissage sur le tas!!
Voici une piste....