Page 1 sur 1

Pourchassé puis meurtre

Publié : 28 oct. 2007, 16:27
par docke
Bonjour tout le monde,

pour mon premier message sur le forum, j'aimerais parler de trois rêves différents mais qui me préoccupent par leurs similitudes. Dans chacun d'eux, je suis pourchassé, j'ai très peur, et je commets un ou des meurtres absolument atroces.

Le premier date d'il y a assez longtemps (un an à  peu près) mais jamais je n'ai été autant marqué par un rêve. Dans une maison, j'assassine toute une famille et je termine par le père. Il est allongé dans un hamac dans le jardin, je mets en marche une tondeuse à  gazon, je la soulève et je lui pose dessus. Puis je fuis et c'est seulement là  que je me sens poursuivi (contrairement aux deux prochains rêves). Le plus dur, c'est que je suis un assassin fou au début du rêve, mais j'ai l'impression d'être moi-même après. Je sais que je viens de tuer toute la famille mais j'ai ma conscience habituelle du coup je suis terrorisé et je sens que je viens de gacher ma vie (j'avais l'affreux sentiment de réalité, même en me réveillant je me suis demandé une minute si je l'avais fait ou pas). Donc me voilà  poursuivi interminablement (par le FBI, ça c'est comique).

Le second et le troisième rêve sont beaucoup plus similaires (et beaucoup plus récents). Je les ai fait en l'espace de deux semaines. Dans les deux je suis d'abord poursuivi et j'ai énormément peur, avant de me retrouver dans un combat où je deviens très violent (il faut savoir que je ne me suis jamais battu et je ne crois pas être d'un tempérament agressif). Le premier rêve se passe dans un grand bâtiments avec beaucoup d'étages. Je tente là  aussi d'échapper à  quelqu'un assez longtemps avant de me retrouver contre lui. Il se trouve qu'il s'agit d'une fille mais qui fait un peu créature maléfique comme ça. Et là  je la prend par les pieds, elle se retrouve la tête à  l'envers. Et de peur, je prend un coupe papier (pour ouvrir les enveloppes, je crois qu'on appelle ça comme ça) et je lui plante de nombreuses fois dans la tête. Et je me souviens que c'était très mou, et j'étais etonné que ce soit si facile. J'ai ensuite pris peur parce que ce qui me semblait être de la légitime défense à  la base (j'étais vraiment horrifié et tendu) devenait un crime affreux. Et même dans la vie réelle je suis souvent préoccupé par ce thème.
Bon, et le dernier rêve est assez semblable. Je sais plus où ça se passe mais j'ai très peur. Cette fois il y a beaucoup d'adversaires (pas vraiment humains) mais ils restent autour de moi et m'attaquent un à  un. Et moi je les "démonte" avec une espèce de matraque en forme de queue de castor (je me demande si c'est pas une batte dans un certain sport).

Voilà , je voulais vous demander si vous aviez des idées par rapport à  tout ça. On peut pas vraiment dire que ce soit récurent, mais ça m'a quand même beaucoup marqué. J'ai oublié de vous dire que j'étais un garçon de 16 ans (je sais pas si ça change quelque chose).

En espérant ne pas vous avoir trop ennuyé, je vous remercie déjà  d'avance.

Bonne journée.

Publié : 28 oct. 2007, 17:36
par serena*
au lieu de penser que tue s un tueur en serie .. on pourrait croire que tu essaie d'ecraser un cote qui hante ta personnalite....souvent la mort est signe de longue vie mais dans ton cas je pense que c'est different... parceque c'est toi qui tue.. Ca pourrait etre une angoisse que tu vis et qui se retrouve en toi, ou alors le fait que tu craint que ca tarrive a des reactions sur tes reves et on voit que tu essaie d'ecraser cette tentation