Page 1 sur 1
Assiette, classe et éléve...
Publié : 14 nov. 2007, 14:18
par L'interpreteReveur
Bonjour a tous ...
j'ai commencé a étudier l'interpretation des reves depuis maintenant prés d'un an...mais certains reve ont encore des secrets pour moi ...en particulier celui la...
==========
je suis dans une salle de classe, je sors et je me retourne vers la salle de classe , et la je vois le délégué avec un visage neutre qui me fixe, et a travers la salle de classe , une multitude d'assiette blanche qui volent , d'un sens a l'autre , elle volent dans tou les sens, sans jamais se briser...
le délégué reste la planT o milieu de ces multiples assiettes qui volent sans se briser...
je le fixe une derniere fois, et je me retourne "vers moi" et je me vois avec un sourire en coin, en disant "c fini" ........
===========
je comprend vraiment pas ce reve...
merci de m'aider et de m'avoir lu !!!
Publié : 14 nov. 2007, 14:32
par beliza
Bonjour l'interprête
Tu es toujours en classe ???
Et ce délégué existe -t-il?
A première vue j'aurait dit que cette personne essayait de te destabiliser ou faire perdre ton équilibre (les assiettes )sans parvenir à te briser (cassées).
Tu aurais réussi à te débarraser de ce coté destructeur. ou déséquilibrant ou incontrolable.
Mais ce délégué, ce peut-être toi à une époque (lycée)....
Publié : 14 nov. 2007, 14:55
par beliza
ps: si tu pouvais éviter le langage SMS ce serait très agréable pour te lire
RECEPTIVITE
Publié : 18 nov. 2007, 19:53
par Fleur d'argent
Bonjour,
Nous sommes alors deux "étudiants" puisque j'étudie moi-même les rêves depuis pas mal de temps.
Je vais te donner l'interprétation suivante :
Déja je peux déjà dire que le simple fait que tu sois dans une salle de classe montre que tu es en initiation ou apprentissage...si tu préfères.
Le fait de se retourner est un geste que l'on fait pour regarder en arrière, voire ce qui se passe derrière nous, notre passé et là tu vois quelqu'un qui te fixe avec un regard neutre (le délégué) et tu vois des assiettes blanches qui volent d'un sens à l'autre sans jamais se briser.
Et là je dis : génial...tu vas comprendre pourquoi.
Les assiettes symbolisent la réceptivité. La couleur blanche fait référence à la spiritualité. Quant au fait qu'elles volent dans les airs cela symbolise la pensée..(tu dois savoir que tout ce qui est dans l'air fait référence à la pensée)...et là ...magique, tes assiettes ne se brisent pas.
Donc ce rêve te montre que tu viens de réussir un "examen initiatique".
Tu regardes en arrière, donc tu regarde où tu en est au niveau de l'intiation et là tu aperçois que maintenant tu as réussi à être réceptif..au niveau spirituel. Tes pensées sont plus nets, moins négatives, puisque tu captes désormais mieux l'énergie divine.
On peut donc dire que tu captes parfaitement bien tout ce qui touche à la spiritualité. Tu as certainement développé certains dons tels que la clairaudience, la clairsentience et la clairvoyance. Ton intuition doit être au top car maintenant tu "vois" et tu comprends les messages céleste.
Si tu pratiques l'angéologie, là aussi tu parviens à capter les énergies des anges...à mieux l'absorber lors des pratiques récitatoires...
Dans le cas où tu ne pratiquerais pas cela, tu dois certainement méditer ou utiliser une technique quelconque pour te relier à la source..
Maintenant donc tu es vraiment connecté aux énergies divines, mais tu ne le réalise pas encore puisque tu vois le délégué qui te regardes d'une manière neutre.
Le délégué représente l'intructeur c'est à dire le guide qui est chargé de notre programme initiatique. Celui-ci observe sans broncher à la manière dont tu manies ta réceptivité (tu peux tourner en l'air - vireloter dans tous les sens en ce sens que tu peux être face à une forte émotion, tu ne te brise plus...cela n'agit plus vraiment sur ton équilibre émotionnel).
Le fait que tu te retourne vers toi-même montre bien cette notion d'union avec le Moi, avec l'Intelligence Suprême...et là tu souris ...et tu dis c'est fini...
Je crois qu'un grand nombre de tes difficultés, épreuves, reçus durant ta période initiatique est entrain de se terminer...tu peux enfin sourire à la vie..soufler..ouf!
Désormais tu sais "voir" et "entendre" les messages spirituel.s Tu sais rester connecté à la Source...j'applaudis l'initié que tu es...un élève doué car rare sont ceux qui restent debout quand le vent de l'initiation commence à soufler. Bravo.
Publié : 20 nov. 2007, 12:54
par L'interpreteReveur
bonjour a tous !!
merci alors mais c vrai, c'est vraiment curieux c reves...les interpretations que vous en faites sont tout a fait logique et coherente...je m'y retrouve totalement...je vous remercie pour le temps consacré c sympa et bon sa permet di voir plus claire...
biz & merci encore
a la prochN