Page 1 sur 1

Poignardé...

Publié : 09 janv. 2008, 17:58
par Stygmat
Voila je vous explique.. ca ma assez perturbé.. cette nuit j'ai rêvé que j'étais enfant, au début j'étais aimé de tous parce que je me débrouillait assez bien en foot alors que je n'ai jamais su jouer a ce jeu! ma copine actuelle (que je viens de larguer car j'ai perdu confiance en elle) était présente et m'admirait... surtout qu'en réalité elle est fan de foot! (ouais et moi non! quel paradoxe) puis vous savez comment sont les rêves, l'environnement se modifie, puis on ne sait comment on se retrouve totalement autre part... ce que je me rappelle ensuite c'est que j'étais dans un chateau, toujours en moi enfant mais cette fois-ci les gens autour de moi ne m'admirait plus du tout... ils m'humiliaient, me détestaient, se moquaient de moi, me disaient vraiment des choses horribles, me jetaient des choses au visage... et la dernière chose dont je me rappelle c'est ce qui semblait être ma mère qui me poignardait des centaines de fois sans que je meure... mais là  il y avait quelque chose de vraiment bizarre... je n'étais plus un garçon mais une fille, et elle me charcutait le sexe... pourtant je m'en suis tout de même sorti! enfin voila... si vous arrivez à  comprendre mon rêve ben répondez moi ca serait vachement gentil!
merci d'avance...

re

Publié : 09 janv. 2008, 18:08
par imperfect-fee
Coucou =) je ne suis pas une pro de l'analyse des rêves, mais je veux bien essayer de comprendre quelques petites choses, peut etre que cela te parlera..

Pour ta carrière de foot et ton ancienne petite amie: peut etre qu'au fond de toi tu te dis que tu aurais du reussir quelque chose qu'elle attendait de toi, pour ne pas la perdre. Et que tu regrette surement quelque chose de votre relation, de ne pas avoir pu faire quelque chose pour la garder, peut etre...

Pour le chateau, peut etre que tu es quelqu'un qui s'isole facilement, qui a besoin d'etre protégé, peut etre introverti ? Et là  les gens que tu aimes te jettent la pierre, car ce n'est peut etre pas ce qu'ils attendent de toi? Est ce que quelqu'un t'as fait une remarque recement sur ton carractère ? T'as conseillé d'etre autrement ? As-tu l'impression de decevoir ceux que tu aimes, ou tout simplement déjà  les avoir déjà  décus?

Voilà  vraiment si je me trompe j'en suis désolée, mais c'est ce que cela m'evoque =) toi seul peux savoir =)

Re: reponse a imperfect-fee

Publié : 09 janv. 2008, 18:26
par Stygmat
oui jpense que ca n'est pas loin de la réalité... merci pour ton interpretation... qui sait ca m'aidera peut-etre! bisous