Page 1 sur 1

Je rêve de mon mariage

Publié : 22 janv. 2008, 11:24
par So
Si vous pouvez m'aiguiller sur le sens de mon rêve ce serait très gentil de votre part :) le voilà 

Je suis sur le point de me marier , je me vois en tenue de mariée , jupe jusqu'au genoux blanche , et je vois mes jambes dans un miroir , de jolies jambes ,puis je me souviens voir mon ex beau père ( le grand père de ma fille ) puis je me retrouve a table avec des invités et nous trinquons à  l'occasion de mon mariage , j'ai un grand verre a vin rempli de vin couleur or , je me souviens voir mon " epoux" il semblerait que c'est mon ex le père de ma fille , et je l'embrasse

Ensuite je me trouve dans une ruelle , apparement avec mon homme actuel , et je me rappelle que l'on avait decouper en forme de rideaux les volets d'un homme ( inconnu ) , puis je me retrouve face a mon beau frère que je dispute car il devait venir et en fait n'est pas venu en temps et en heure ce qui m'avait obliger a quitter mon mariage plus tot pour venir le voir

Voici mon rêve ,sachant que je ne suis pas mariée ...

Merci pour vos interpretations

Publié : 22 janv. 2008, 16:40
par beliza
Coucou So

A lire après la msg

Sur le point de te marrier = unir ton masculin et féminin en toi.
Tu attires l'attention sur une partie de toi même , les jambes :cela peut faire ressortir le coté séduction dans l'union. Le miroir de renvoi cet aspect de toi.

Ensuite tu revois ton ex beau -père et ton ex . ça ca veut dire que dans ton désir d'union, tu as encore en toi ce principe masculin de l'ex et ex qui sont en toi et pas encore nettoyé.
On peut t'avertir aussi que tu peux retrouver des simillarités des ces "ex"hommes avec ton nouveau copain. (parceque tu les portes en toi).
...si tu changes..ils changent....
Le verre de vin et l'or c'est quand même magnifique comme résultat de l'union ou du travail (vigne/vin) de l'union réussit(or).
Ya quand même encore les autres (ex ) qui rôdent!!

La ruelle est une introspection sur ton chemin intérieur. Il y aurait un acpect de vouloir laisser voir (couper les volets)) un aspect inconnu (homme inconnu) en soi concernant sa manière de s'extèroriser, de se réaliser (homme).
le beau-frère peut reflèter un aspect négatif de soi même qu'on aime pas(dispute), un aspect qui se répercute sur les réalisations. Il serait la peur de ne pas être prêt, ou de ne pas avoir confiance en soi ou d'être dégonflé(il est en retard, et n'est pas venu quand il fallait), ce qui arrête l'union (quitter le mariage).

tu me diras..mais tu sais, tout cela est inconscient..les rêves nous montrent des parties de nous même que parfois nous ne connaissons pas..alors biensur, faut pas se gourer dans l'interprétation.
:wink:

et ben

Publié : 22 janv. 2008, 20:42
par So
ca se rejoint bien avec les autres finalement ! je m'y retrouve tout pareil et ce verre de vin avec du vin couleur or dedans je me souvies bien dans le rêve le ressentit bien positif , tou semble être sur la bonne voie algré tout et c'est tant mieux
encore une fois un grand merci ma chere beliza
bisous