Page 1 sur 1

FARES _____ ?

Publié : 26 févr. 2008, 20:48
par abdousmie
Je reviens d'un voyage a l'etranger pour raison familiale , qui m'a profondement touchée et , j'ai beaucoup de mal a revenir dans la vie de tous les jours
J'ai fais ce rêve , je suis dans une maison dont tous les murs sont blancs , au premier etage . Les femmes qui la remplissent sont vêtues de noir et on ne peut apercevoir que leurs yeux , les hommes eux sont très violent , des militaires armés et eux aussi habillés en noir . J'arrive dans une salle , et une petite fille crie , un homme mécontent de l'entendre s'acharne soudainement sur la gamine qui hurle , l'homme masqué se retourne vers moi brusquement croyant que la petite est ma soeur , appeuré je m'enfuie.
Je contourne le mur et évite quiconque , lorsque j'appercoi a l'etage au dessus , celui que j'aime ( actuellement loin de moi ) , j'oublie tout et cherche un systéme pour l'atteindre , lui me dit de courir me caché, il me rejoindra rapidement .
Je me retrouve finalement a l'etroit dans une minuscule pièce , mais cette fois ci très colorée . Il m'est impossible de rejoindre mon copain lui est au dessus , il me suffit de monté l'escalier mais quelque chose men empéche , je ne sais plus quoi , un chien peut etre ou un de ses militaires... je ne me rapelle que de ca. Pourquoi cette violence?

Conflit sans issue

Publié : 27 févr. 2008, 08:15
par Katerine13
Bonjour abdousmie,

La violence de ton rêve traduit un conflit intérieur probablement consécutif à  ce voyage que tu viens de faire.
Le contraste des couleurs ( blanc-noir / monochrome-colorée) illustre les oppositions qui sont en jeu.
Le voyage a soulevé quelques problèmes, dont tu as parfaitement conscience, qui sont en relation avec ce fiancé.
La conclusion du rêve, quant à  elle est précise, le conflit suscité par le voyage ne trouveras pas d'issue ( tu ne parviens pas a monter l'escalier, autrement dit, tu ne parviendras pas a surmonter le conflit qui t'affecte actuellement).

Kat

Publié : 06 mars 2008, 17:56
par abdousmie
merci... merci