Page 1 sur 1

cunnilingus, ne pas lire pour les - de 18 ans

Publié : 24 mars 2008, 14:20
par pupuce299
Bonjour à  tous, j'ai revee que j'étais dans un grand lit en baldacain avec une femme, je ne voyais que le bas de son corps découvert et je me suis mise à  lui faire du cunnilingus et à  faire rentrer mon doigt dans son vagin tout en la léchant. j'ai honte de raconter ce reve. Je suis moi meme bisexuelle. J'espere avoir des reponses de votre part tout en vous remercient d'avance, bonne journée.

Publié : 24 mars 2008, 14:46
par Pulsation
euh ok cunnilingus tu veux dire? bien que le cuniculus existe puisque c'est un lapin familièrement parlant et/ou un sexe féminin...

Publié : 24 mars 2008, 14:53
par pupuce299
oui c'est bien celà  cunnilingus, sorry pour la faute

Publié : 24 mars 2008, 17:05
par beliza
Bonjour Pupuce

ne fait pas attention aux symboles dans les rêves , notre éducation, la société, les mœurs, la morale ne reflètent pas le vrai sens d'un rêve.

Dans ce rêve on te monter que ton énergie vitale, instinctive (matérialisée par le sexe) se met au service de ta féminité, de ton monde intérieure, tes ressentis etc...


en allant voir d'autres rêves, malheureusement pas interprétés , il y a celui de ton homme assis sur un lit entouré d'une serviette blanche. Dans ce rêve, c'est l'inverse ou du moins confirme celui là . On te montrait que tu ne veux pas rejoindre (serviette) ton énergie vitale masculine, la partie "virile" de ta personnalité, ta partie active. En toi ton homme intérieur a décidé de ce couper de cette virilité et de la mettre soit en deuil soit d'être plus spirituelle (serviette blanche).

Il y a aussi le rêve du serpent. Le serpent étant un symbole de mutation intérieure , en général la mutation de l'enfant (l'androgyne) vers l'adulte avec la découverte de sa sexualité, donc à  quel sexe il appartient.
Le serpent, animal à  sans froid, renvoie à  la peur de la sexualité sans chaleur et sans amour. Souvent dans des rêves de femmes, la peur de "se faire sauter" sans amour ce qui devient une agression!!
Ici ton mec se transformait en chien, donc, ton masculin en toi devient un guide qui te montre que l'homme peut avoir en lui un serpent, c'est à  dire être un serpent. Enfin quelque chose comme ça.

Voila, c'est un début. Néanmoins on te fait prendre conscience que tu t'éloignes de ta partie masculine.Ce qui se matérialise d'ailleurs dans ta vie d'éveil par ton copain qui ne veut pas te rejoindre. Tout se recoupe.

Tu me diras si ça te parle :wink:

réponse pour beliza

Publié : 24 mars 2008, 17:13
par pupuce299
Oui effectivement, j'ai peur d'etre sautée sans qu'on m'aime. Mon ex, je l'aime encore mais j'ai l'impression qu'il a abusé de mon corps. Merci pour ton interprétation mais ca reste toujours aussi flou pour moi.