Page 1 sur 1

coupe les poignets avec une scie

Publié : 15 avr. 2008, 23:06
par Picsoume
Bonjour à  tous, je suis nouvelle ici, je ne donnerais rien me concernant personnellement mais voilà , je n'ai pas le choix j'ai fais un cauchemar cette nuit qui m'a tellement perturbé que j'ai appelé mon copain à  5h46 !! Du matin et je me suis forcée à  rester éveiller de peur de retombé dedans tellement cela paraissait réelle. :cry:

Franchement je ne sais pas comment vous allez l'interpréter mais, là  !!!! J'ai besoin d'aide car il va être bientôt 00h00 et j'avoue que je redoute le couché.

Bon, je me souviens de quelques détails du rêves qui est quand même particulièrement étrange, vu qu'il y a des fois ou je me retrouvai dans une pièce sans que je sache comment.

Il faisait nuit, comme tous les soirs mon copain s'en va au studio, je me regarde comme d'en haut comme si je regardais un film sauf que le film c'était moi !!!!! Je me voyais faire des vas et viens entre la cuisine la salle de bain, donnée à  boire au chat « chat de mon copain », bref des choses banale. D'un coup le chat ce met a miaulé très fort et c'est a ce moment là  ou je n'ai plu l'impression de me regarder d'en haut je suis entrain de faire l'action c'est très étrange comme sensation, le chat monte sur mes genoux et reste auprès de moi. Je pars me coucher et là  mon cœur s'accélère je ne suis pas rassurée j'ai très peur, des sueurs m'envahissent je ne comprends pas d'où ça vient, ferme les yeux très fort en espérant me réveiller, mais lorsque j'ouvre les yeux il est là  !! Un homme d'ailleurs je ne sais pas si c'est vraiment un homme je ne comprends pas ce qu'il m'arrive je me débats, mais il est là  il me pousse sur le lit, et sort une scie, il coupe les poignets, sa saigne sa fait très mal je pleure, je le supplie d'arrêter j'entends je sang, les os s'écrasés contre le fer de la scie.

J'entends mon prénom derrière la porte « c'était mon copain »qui me demandait si sa allais, comme si il n'entendait pas ce qui ce passait derrière la porte, je lui criais de ne pas venir que quelqu'un nous veux du mal, mais il n'entendait rien, et au moment ou il est rentrée, je sentais mon membre repousser, j'hurlais tellement que je souffrais mais il ne voyait pas ce que j'avais.

FIN

Car après je me suis réveiller en pleure, trempé de sueur et je n'ai plus voulu me rendormir
:cry:

Publié : 16 avr. 2008, 22:46
par L'interpreteReveur
salut

malheureusmeent
je n'ais pa le temsp de te l'interpréter
mais rassure toi
ne t'inquiete pas , rien de mal dans ce reve, enfin rien d'inquietant
demain un interpréte te l'expliquera
si ya personne jte l'interpréterai demain en fin d'aprem

sa serait en lien avec "la marge de manoeuvre, la capacité a agir, l'affectivité, communication + un peu de fatigue"

mais rien d'inquietant
ne t'en fais pa
tu pe dormir trankil

a demain
bisous
pierre

coucou

Publié : 16 avr. 2008, 23:58
par syssy
un bras coupé ou mutilé est signe de privation de liberté momentannée
attention privation de liberté a plusieurs signification
scie des discutions par rapport a des decisions a prendre
miaulement paroles mechantes contre toi
sang saigner augmentation de tes revenus , abondance
pleure joie bonheur

Publié : 17 avr. 2008, 01:04
par beliza
Bonjour Picsoume, Bienvenue

Au début de ton rêve, tu es témoin. tu as une vue d'en haut, c'est à  dire que tu vois à  partir d'un état de conscience supérieur une réalité de toi (toi en bas).
La nuit, c'est ce qui est inconscient en toi, caché. Ici tu est témoin de choses dont tu n'as pas conscience dans ton univers intérieur (appart/habitude).
De situation de témoin, on va mieux te montrer comment tu es (action).
Le miaulement est comme un appel pour attirer ton attention sur quelque chose.
Ce chat peut rappeler un comportement ambiguë de quelqu'un de ton entourage ou de toi même.(mais il faut avant tout bien analyser tes propres ressentis par rapport à  ce chat qui n'est pas le tien !!il peut symboliser un comportement ambiguë du copain.(caresse/griffe/amour/indifférence etc....)

Cette ambiguïté peut s'expliquer dans tes sentiments (cœur qui s'accélère).Beaucoup d'émotion en toi et de toxines à  évacuer par rapports à  cela (transpiration).

Ces angoisses liées à  l'émotionnel sont liées à  ton homme intérieur, ton masculin (la force d'action, l'extériorisation, l'homme ).
Cette facette de toi même dont tu ne connais pas l'existence ou la provenance (venu d'ailleurs) intervient dans ton intimité (lit). Elle te scie les poignets. Elle t'empêche d'aller vers tes désirs.
Il y a une lutte interne en toi, et cette facette de toi même . C'est à  dire que tu t'empêches d'agir, d'aller vers tes désirs.(je me débats).
Il y a là  une grande perte d'énergie et une souffrance en toi(saigne ..fait mal)et cela te provoque beaucoup de peine (pleurer). Ceci est vraiment profond, puisque les os sont écrasés, c'est à  dire la base, ce qui structure tes désirs au plus profond.

Quant tu reviens à  toi même (j'entends mon nom)tu refuses d'extérioriser cette souffrance et de t'aider (copain derrière la porte)ou de te comprendre.
C'est lorsque tu arrives à  re communiquer avec une autre facette de ton homme intérieur(copain), lorsque tu arrives à  t'extérioriser ou agir que là  tu peux retrouver tes potentiels (bras qui repousse)

Il y a 2 facettes interne en toi décrites dans ce rêves (parce qu'on en a beaucoup d'autres).
Je pense qu'il y en a 1 qui en fait ressurgir une autre.
La première, ambiguë correspondant au chat et au copain qui fait remonter la seconde inconnue et très profonde, qui empêche d'aller vers ses désirs.

Faudra que tu t'analyses , enfin que tu réfléchisses à  la question pour voir si tu t'y retrouves. Mais aussi, les rêves nous apprennent des facettes de nous même que bien souvent nous ignorons;

Voila une hypothèse




:wink:

merciii

Publié : 17 avr. 2008, 18:46
par Picsoume
merci beaucoup pour vos réponses,
je ne sais pas si c'est lié
mais ma relation avec cet homme est vraiment intense ,on s'aiment vraiment, je le connais depuis 5 ans et maintenant cela fait 6 mois que nous sommes ensemble pourtant c'est quelqu'un de vraiment bien , mais depuis que l'on est ensemble tout le monde (ma famille) est contre nous, ma mère me pourrit la vie ,c'est vraiment insupporable , je dois toujours mentir elle ne veux pas comprendre que c'est avec lui que je veux vraiment être , que je pense que certainement se sera la papa de mes enfants.

peut etre que inconsciament c'est toute cette préssion que je laisse partir dans mes rêves??

Publié : 17 avr. 2008, 21:11
par beliza
Picsoume

A l'occasion d'événements ou de situations dans ta vie, en ressort un état d'âme et comment tu agis pour lui satisfaire.
Et pour rendre son âme heureuse il y a souvent des comportements de nous même à  changer ou des chemins à  changer etc...

Sans doute qu'à  travers ce que tu vis, présentement, qui a rapport à  ton intimité, ton ami, émergent des distorsions en toi .
En ressort que tu t'empêches d'agir (se scier les poignets) etc...Mais c'est une facette de toi même qui pourrait ressortir pour d'autres circonstances.
Je pense qu'ici on te montre qu'il ne faut pas te faire de mal, ne pas te couper de tes désirs et t'affirmer dans ce sens.
La vie de l'autre et son chemin, n'est pas forcément celui qu'on doit emprunter pour le bonheur de notre âme.
A ce niveau tout être humain doit se diriger seul et ne pas se laisser influencer. Même, si c'est une connerie, elle fait partie de ses expériences de vie.

A chacun sa route, à  chacun son chemin.... :wink:

Si tout le monde faisait ainsi et ne se laissait pas manipuler par : éducation, mode, courants divers, l'humanité serait plus heureuse...

Ok ...pas facile !! :mrgreen:

Publié : 17 avr. 2008, 22:04
par Picsoume
je pense qu'il faut vraiment que je parles avec mes parents de mes sentiments pour leur faire comprendre le degré d'amour que j'ai pour lui.

car nous deux on s'aiment et on ameraient que ça ce passe bien pas que ce soit la guerre ,car je pense que mes parents veulent me garder pour eux je ne dis pas que se sont des gens méchants ou quoi,pas du tout mais je pense qu'ils veulent me surprotèger, et en faisant cela ils me font du mal sans le vouloir.

pourtant je travail assez bien, je ne sort pas de la semaine, et lorsqu'il aimerait venir me chercher ou qu'on ce voit un minimum , c'est toujours des embrouilles, alors je suis obligé de mentir , et franchement j'aime pas mentir.Alors mon copain et moi nous nous disons qu'il faut être patient qu'ils finirons bien par accepter.Mais si c'est une des raisons a mes cauchemards je crois qu'il faut que j'ai une discussion serieuse avec eux

je pense que lorsque j'aurais fais ça , je pense que ça ira beaucoup mieux dans ma tete

qu'en pensez vous?

Publié : 17 avr. 2008, 22:23
par beliza
On peut peut-être t'aider.

Quel âge as-tu ?
Et lui?
Que faites-vous dans la vie??

Publié : 17 avr. 2008, 22:40
par Picsoume
j'ai 20 ans
signe astro :vierge

lui 25 ans
signe astro: taureau

je suis étudiante dans le social
lui dans l'architecture

sayer je crois que je sus prète a avoir un vraie discussion avec mes parents
franchement je suis contente de mettre inscrite
j'aurais juste besoin d'aide pour savoir comment pouvoir lui dire que j'en peux plus sans la brusqué, ou sans qu'elle ce braque

quelque infos sur ellle
elle a 41 ans
signe astro: cancer
d'origine antillaise

quelque infos sur lui
il a 45
signe astro :verseau
d'origine sicilien

Publié : 18 avr. 2008, 15:21
par beliza
Bonjour Picsoume

Jeunes, les tourtereaux!!

En tout cas Vierge /taureau, c'est les deux en signes de terre. les deux réalistes. C'est déjà  ça.
La maman Cancer :bon ben c'est la maman poule, avec des grannnnnndes ailes qui étouffent et qui plus est susceptible quand on lui fait une remarque, elle qui fait tout pour ses petits !!!!l'arraignée :lol:

Papa Verseau :ni Dieu ni maitre, beaucoup d'idées mais pas toujours réalisées.
par contre ce sont de bons visionnaires, en idées certes mais quand même.

bref je pense que vous n'êtes pas autonomes financièrement, donc vous ne pouvez faire ce que vous voulez.
en plus vous êtes vachement jeunes.

faut aller voir maman, lui dire, T'inquiète pas Maman pour l'instant on est bien ensemble et on verra bien où ça nous mènera. On a les pieds sur terre, on va voir doucement.
Et hop tu mets des balises partout, la maman est rassurée parce que vous ne faites pas de plan sur la comète et vous ,vous vous voyez comme des amoureux qui ne font peur à  personne.
C'est une idée ...faudrait que d'autres proposent

:wink:

Publié : 20 avr. 2008, 17:08
par Picsoume
oui exacte pour le papa !!!!
beauoup de projets en tete mais dès qu'il touche un but boooom il fait 50pas en arrière mmdr

pour mon ami , il est indépend il à  un travail fixe, un appartement , il n'est pas riche!, mais il est bien il ce lève tous les jours lool, tranquil.



aaa en parlant de rêve

cette nuit ,j'ai rêver d'un immeuble un immense immeuble, un peut comme dans les bureau aux états unis,il y avais beaucoup de soleil, et que l'on me poussa par la fenetre

Publié : 20 avr. 2008, 21:50
par beliza
Bonsoir Picsoum

Tu as ici la vision d'une élévation assez grandiose de ta partie masculine , de ton homme intérieur (immeuble) et idéal (soleil) dont tu aimerais une concrétisation.(ce doit être en rapport avec ton copain).
Mais dans ce cadre, on t'éjecte de cette motivation. (pousser par la fenêtre).

Pour l'instant on peut voir qu'on te pousse et qu'à  ce niveau, tu n'as rien pu faire.
Vois dans la réalité 1) si la vision n'est pas trop idéalisée et 2) si tu n'es pas influencée par les autres (poussée) pour quitter cet idéal (poussée par la fenêtre)
A méditer !!

A+
:wink:

Publié : 21 avr. 2008, 09:14
par Picsoume
ok ok a voir , je vais y penser
ce soir je n'ai pas rêver c'est troppp bien !!!