Page 1 sur 1

Oulà , rêve bizarre avec Mickey...

Publié : 25 avr. 2008, 12:09
par Bobbylapointe
Salut à  tous !

J'avoue avoir déjà  fait des rêves bizarre, mais celui-là  franchement, il est bon :lol: Je m'en rappel plutôt bien, alors je vais essayer de vous le détailler au maximum:

Je suis dans une grand salle. Ca ressemble à  une salle de bains... Je dirais plutôt les toilettes/douche d'une piscine avec de la faïence au sol et sur les murs. Bref, j'avance dans cette salle, et, qu'ai-je en main ? Un katana !? Bon, je continue d'avancer, et là , un mec déguisé en Mickey comme à  Dinseyland, mais avec un bleu de travail bleu me saute dessus. Je ressens la douleur, et je réapparais où j'étais au tout début. Comme... un jeu vidéo !?

Bon, cette fois-ci, je sais que le Mickey va attaquer, donc je le bute au katana, je continue, et je recontre des ninjas et des Mickey plusieurs fois, qui, de même essaient de me tuer. Donc j'arrive à  les avoir, quand je ne réussit pas, je réapparaît un peu avant et je recommence. Je sens même quand un ninja me donne un coup de katana sur le bras (léger, sinon mon bras aurait été tranché).

J'arrive à  un angle, le couloir continue sur la droite, et là  où je suis c'est très mal éclairé, mais à  droite, cela semble plus lumineux. Je tourne à  droite, et là  quelqu'un m'attaque par surprise. Je lui coupe la tête, et là , la personnage s'affale sur le radiateur dans l'angle, la tête ne se détache pas, et je vois le visage de... Schumacher !?

Je continue, j'avance dans un long couloir, je vois quand même le bout du couloir, ça semble être un cul de sac. Tout est assez éclairé dans le couloir, mais pas dans les pièces annexes, qui sont des toilettes/douches, et dès que je regarde dans une pièce, y a des ennemis qui apparaissent et que j'élimine. En général, ils sont seuls, puis plus j'avance, plus ils sont malins et nombreux.

J'arrive ensuite dans la dernière pièce, tout au bout du couloir. J'y entre. Un Daffy Duck (dans le même genre que Mickey, juste la tête qui ressemble à  Daffy Duck) m'attaque et me surprends. Je réapparaît, et là  je fais gaffe, seulement, un Mickey était caché dans les toilettes. Je bute Daffy en lui coupant le bec, je donne plusieurs coups à  Mickey au visage qui ne semble pas broncher et continue. Là , une fille arrive pour m'attaquer. Elle est chatain, cheveux longs frisés, très petite et anormalement large (un peu comme la tête de Mickey par rapport à  son corps). Elle porte une jupe et un débardeur gris. Je lui éclate la tête contre la glace du lavabo, et là  : je me réveille.

Alors bien sûr, je me demande bien ce que peut être ce rêve qui est... comment dire... étrange XD. D'autant que les Mickey se ressemblent tous, les ninjas aussi, et y a 3 personnages uniques dans ce rêve : Daffy Duck, Schumacher et la fille.


Pour apporter quelques détails me concernant :
- J'aime bien aller à  la piscine, mais je n'y vais que rarement (1à 3 fois par an), et ces "toilettes" ne me disait absolument rien
- J'aime bien les jeux vidéos, bien que je n'y joue que très peu depuis un certain temps. Je continue tout de même à  me tenir informé (je modère un forum de jeux vidéos) et j'ai tenu une discussion sur les jeux vidéos avec un collègue à  mon père hier après-midi
- Concernant Mickey : je ne saurais l'expliquer. Je ne suis jamais allé à  Disneyland, et je n'ai pas spécialement envie d'y aller. Il y a quelques mois, ma soeur m'a proposé des places pour y aller, mais ça ne disait rien à  mes parents d'aller sur Paris donc on n'y est pas allé. Ca doit dater de là .
- Le bleu de travail, je ne vois pas d'ou ça peut venir... Hier, j'ai visité une usine pour mon job d'été, mais les ouvriers avaient un bleu de travail vert et non bleu. Peut-être le changement de couleur était nécessaire pour que les couleurs soient en adéquation avec la faïence (qui était blanche avec une frise bleue).
- Les ninjas... Disons qu'à  part que j'aime bien le manga Naruto (que je ne lis plus depuis quelques mois), je ne vois pas d'ou ça peut venir. En plus, ils étaient plutôt présentés comme l'image traditionnelle qu'on a du ninja (un vêtement noir léger, couvert de la tête aux pieds, juste les yeux sont visibles)
- Le Katana non plus je ne vois pas d'ou ça vient
- Schumacher... Je n'aime pas la course automobile, et en plus il est à  la retraite.
- Daffy Duck... je ne regarde plus les Looney Tunes depuis des années.
- La fille, je ne la connaissais pas.

Voilà , si vous pouviez m'éclairer, ce serait super, merci :D

Publié : 25 avr. 2008, 16:17
par Bobbylapointe
Up

Publié : 26 avr. 2008, 10:51
par Bobbylapointe
Up !

Publié : 27 avr. 2008, 11:51
par Bobbylapointe
Up !

Publié : 27 avr. 2008, 21:29
par Bobbylapointe
UP !!!

Publié : 28 avr. 2008, 19:28
par Bobbylapointe
Up !!! -__-

Publié : 29 avr. 2008, 19:49
par Bobbylapointe
Up ? :x

Publié : 29 avr. 2008, 20:32
par sof77
bonjour!

Je vais essayer de t'aider avec ce que je trouve!
Moi aussi j'attend qu'on m'interprète des rêves c'est pas facile ya plus beaucoup d'interprète ici !

Je reviens pourte dire ce que j'y voit!

Publié : 30 avr. 2008, 18:39
par Pulsation
alors je vais te demander de me dire ce que ces mots t'évoquent, ne réfléchis pas trop, donnes juste tes impressions, des mots qui te font penser à  ça , ce que cela t'évoque , à  qui cela pourrait te faire penser, à  quoi, tout ce qui te passe par la tête sans trop te poser de questions(exemple: je dis fleur: tu penses: senteur, bonheur, beau, bouquet ou ça me rappelle ceci ou cela, ça m'évoque ça ou ça)


alors:

Faïence
Katana
Mickey
bleu de travail
daffy duck

autre chose, est-ce que dans ta vie tu as du répéter des choses, ou as-tu l'impression de ne pas avancer?


bisous

Nina
ninja
schumacher

Publié : 30 avr. 2008, 19:06
par Bobbylapointe
Alors :

Faïence : fragile, salle de bains/toilettes
Katana : tranchant, dangereux, japon (ou pays d'asie), représentatif des héros dans la culture japonaise
Mickey : Personnage gentil, Disney
Bleu de travail : Job d'été, argent, travail pénible
Daffy Duck : Canard, noir, grand bec, looney tunes, personnage amical
Ninja : Manga, discrétion, habileté, héros
Schumacher : Personnalité, course automobile



autre chose, est-ce que dans ta vie tu as du répéter des choses, ou as-tu l'impression de ne pas avancer?

=> Eh bien, concernant mes amours oui, si je puis dire. Disons que je tente, je tente, en vain, je cherche ce qui ne va pas chez moi, je me demande ce que je pourrais bien faire pour que quelqu'un s'intéresse à  moi, en vain, et j'avoue que ça me saoule, surtout en ce moment, puisque:
- je me suis pris un rateau y a pas longtemps (3 semaines), douleur ravivé lorsqu'une fille à  qui je tiens beaucoup s'est mis avec un de mes potes et que la seule fille qui me porte beaucoup d'attention a un mec...
- On est un groupe de 9 neufs (5 gars 4 filles), y en a 6 qui se sont mis en couple entre eux et 2 autres qui vont pas tarder, moi je reste tout seul (en même temps, je veux pas sortir avec mes amis, quelle idée...)
- Je me dis toujours que finalement, je suis le bon ami, à  qui tout le monde fait confiance, à  qui tout le monde parle, mais jamais le gars qui intéresse ne serait-ce qu'une fille... -__-'

Sinon, tout va bien dans ma vie, ma situation scolaire est idéale, idem pour les situations familiale, économique et sociale.

Publié : 30 avr. 2008, 19:55
par Pulsation
ok on avance, on avance...

et la jeune fille chatains, anormalement large qu'est-ce qu'elle t'évoque? visualise là  et dis moi ce qui te sort par la tête?

Publié : 30 avr. 2008, 19:58
par Bobbylapointe
Ben, je ne saurais trop te dire ce qu'elle m'évoque... Je peux juste te dire que j'ai essayé de l'approcher avant de me rendre compte qu'elle était aussi méchante que Mickey, puis je l'ai cognée contre le lavabo et je me suis réveillé.

Sur le coup, j'étais content de trouver quelqu'un de normal dans cet endroit bizarre, et je ne me suis pas rendu compte tout de suite qu'il y avait un soucis, comme si elle avait été déformée comme avec un logiciel de retouche de photo.

Mais en elle-même, elle ne me dit absolument rien. Je ne me rappelle que de ses cheveux qui ne me disent absolument rien.

Publié : 30 avr. 2008, 20:29
par Pulsation
Alors je pense qu'il y a conflit intérieur, tu n'es pas en accord avec toi même, peut-être es-tu même en train de te battre contre toi ( tu me confortes en disant je tente, en vain, je cherche ce qui ne va pas chez moi)

On sent que tu cherches à  éliminer (lieu toilettes) et à  purifier ( douche/salle de bains) certains de tes comportements qui ne te sont plus utiles et bien + qui sont en quelque sorte un fardeau trop lourd à  porter pr toi maintenant.

Est-ce que ces personnages contre qui tu te bats , ne sont pas une part de toi même? n'es-tu pas un mec gentil, qui s'adapte à  toutes les situations, discret, amical (la description que tu m'as fait des différents personnages) et c'est bien contre ça que tu te bats, tu es as marre d'être ce garçon aux yeux des autres!!!! Parce qu'au fond tu n'es pas que ça, la preuve ce sont des déguisements...


c'est un début hein

et une hypothèse

biz

Nina

Publié : 30 avr. 2008, 20:58
par Bobbylapointe
Je suis exactement ce genre de mec, et je pensais que c'est ce qui plait au filles.

Mais plus je regarde autour de moi, et plus je vois que les filles qui me ressemblent si je puis dire ainsi, c'est à  dire les filles qui sont dans le même style que moi et que j'affectionne particulièrement, se retrouvent toujours avec des gros machos qu'en ont rien à  fiche d'elles et qui plus est des mecs pas toujours des plus intelligents. Ce n'est peut-être qu'une sorte de jalousie, cependant je ne suis pas le seul à  être de cet avis (dont des mecs qui ont déjà  des copines et même des copines qui me disent carrément qu'elles préfèrent ce genre de mec, car au début, elles croient que tout va être beau avec eux...).

Je sais que j'ai plein de qualités, mais ces qualités ne peuvent pas être mise à  jour si on ne me connait pas. Et en général, soit la fille qui m'intéresse trouve un copain avant, soit elle ne prend pas le temps de me connaitre et me dit que ça ne va pas être possible...

Et puis, y a p'tet aussi que des fois, dans mon comportement, je ne suis pas moi-même si je puis dire. J'suis pas un grand timide, mais avec les filles qui me plaisent, j'ai du mal à  être moi-même au début et y en a qui s'arrêtent à  ça...