Hello
me voilaaaa
allez..on essaye un truc!!
Dans ta recherche sur toi même (rue) tu peux constater que tu t'alimentes de beaucoup de choses dans ta vie (chariot plein) et ce n'est pas forcément de la boufe, beaucoup d'activités par exemple ou beaucoup de tout pour ne manquer de rien.....mais aussi que tu ramènes beaucoup de chose à toi (je ramène tout chez moi)et donc aussi, voir un fort égo.
On te montre aussi qu'au niveau circulation énergétique en toi (la route est bouchée) il y a un encombrement, c'est à dire que tu agglutines trop de choses, tu portes trop de choses (transports).
Alors on te montre que tu dois lâcher prise (abandonner des articles), sur beaucoup de choses, donc t'alléger. Vivre plus léger.
Maintenant, cela peut te donner beaucoup plus de liberté pour avancer dans la vie (scooter) mais ce ci n'est pas encore structuré en toi (circulation sauvage). Donc la liberté ici n'est pas canalisée, elle doit s'apprendre. On est pas libre pour faire n'importe quoi.
Cette liberté pourrait être pour toi un nouveau départ (gare)mais des choses te font repartir en arrière :mère de la copine> facette passée de toi même??? j'ai pas bien compris la scène ici !!!
Bref, en te retrouvant toi même (l'appartement) ou du moins une des facettes de toi même, on te monte que tu peux être rapidement en révolte (colère) car;
le lacher prise, ou désir de liberté (abandon des courses et scooter)ne t'aurait mené nulle part encore? (gare fermée)
La révolte se manifeste ici, dans ta polarité masculine, ta manière d'agir qui extériorise par la violence et ce ci peut continuer encore dans l'avenir (fils) et dans le cadre familial (chambre fils)et peut se voir aussi dans le caractère de ton fils 'en vrai.
Le verre vide: un verre sert à contenir de l'eau, donc il est symbole de réception de l'émotion.
Casser ce verre vide sous entendrait briser une absence d'affection ou d'amour, manifester qu'on ne veut plus d'un vide affectif. Cette manifestation se fait sur un couple. Il y a là symbole de l'union. Donc on casse, on manifeste cette cassure en soi ou ce vide affectif en soi.
peut-être tu dois apprendre à quitter certaine chose ou comportement pour trouver plus de liberté et de légerté en toi.
Cette liberté ne t'est pas encore acquise et ce n'est pas pour autant que tu dois réagir par la violence mais accepter ton apprentissage de vie accepter d'apprendre à lâcher sans rébellion.
Peut-être tu t'en veux de ne pas être assez dans l'affectif ou de ne pas en recevoir assez et du coup peut-être tu t'encombres dans ta vie de choses matérielles??(les courses)
Voila Oni-K c'est une hypothèse ...tu me diras