Page 1 sur 1

Blonde, murs en sang que je nettoie

Publié : 08 juin 2008, 22:06
par dream-fact0ry
Voici le rêve d'une amie, elle me l'a décrit, elle se pose beaucoup de questions sur sa signification... (elle fait ce même rêve très fréquemment, 2 fois par semaine environ, depuis quelques semaines)


"Je suis dans une pièce, toute seule il n'y a pas de meubles la pièce est entièrement vide, je suis habillée tout en noir et je suis blonde (dans la réalité je suis brune). Il y a du sang qui coule sur les murs et je passe mon temps a le nettoyer, et je pleure tout le temps et avec le maquillage qui coule j'ai plein de noir sous les yeux"

ça lui fait vraiment peur

Des p'tites idées d'interprétation?

Publié : 09 juin 2008, 10:26
par aurore gueral
bonjour
je peux essayer de t'aider
voilà  ton ami est brune, et c'est une blonde qu'elle voit, donc je pense que ce n'est pas elle
si elle ne connait pas la pièce qu'elle voit, cela confirme qu'en fait elle a capté la detresse (très forte) d'une autre femme, une femme qui appelle au secours et qui est seule
cela arrive souvent aux gens sensibles de capter des appels de gens en detresse ou de rever ce qui arrive en fait aux autre, cela m'est arrivé à  moi meme,
dans mon reve c'était moi qui vivait cela mais par la suite je m'appercevais que cela arrivait à  quelqu'un d'autre
cela peut aussi concerner l'avenir, je notais mes reves autrefois et je me suis appercu qu'un reve pouvait se réaliser plus de deux ans après, donc que ton ami ne se colore pas les cheveux en blond, meme pour faire plaisir à  son amoureux :lol:
mais je pencherai quand meme beaucoup plus sur le fait qu'une autre femme est dans une situation très difficile et qu'elle appelle mentalement à  l'aide
le fait que le reve se répete pourrait signifie que cela arrive en ce moment et que ton amie connait peut etre cette femme,
j'espère avoir pu t'aider
amitié
aurore

Publié : 09 juin 2008, 15:03
par beliza
Bonjour à  vous !! :)

Je te rejoins aurore, pour ces rêves qui se réalisent parfois plusieurs années après.
On en a vu aller jusqu'à  plus de 10 ans !!!La personne ne comprenait pas qu'elle n'était pas sur son bon chemin de vie, un rêve lui montrait tout le temps autre chose, jusqu'à  ce qu'un jour le rêve se matérialise !!
C'est tellement pationnant tout ça!!

par contre pour le rêve de la copine de dream, je verrai autre chose.
Je pense que celui là  ne concerne qu'elle (je suis, je suis, je suis..)
Voila ce que je propose :
Ici, on lui décrit un aspect d'elle même (une pièce). Un aspect de vide affectif total (pièce vide sans meuble ).
A ce niveau, elle peut en avoir conscience (tête blonde) ou pouvoir être éclairée mais au niveau de son inconscient, (corps en noir)il y a des choses obscurs, cachées en elle.
Ces choses concernent surement l'affectif, mais aussi une manière de s'être construite (les murs) avec une énergie (le sang)forte, vitale, mal appropriée car le sang peut représenter des traces d'un passé désagréable ici ???
Elle essaye de se débarrasser de cela (laver les murs), d'oublier quelque chose ???
Cela déclenche en elle une forte émotion (pleurer) dont elle a besoin de libérer un surplus.
Cette émotion qui s'évacue, lui permet en même temps de constater que: 1) elle a du maquillage et que 2): celui ci coule.
Donc elle doit voir ici, son coté esthétique derrière lequel elle a peut-être masqué une vrai personnalité et ensuite de voir que la libération de ses émotions lui permettront de se débarrasser de cet sorte de masque et de se retrouver elle même.

Elle n'a pas du être très bien le lendemain....je pense qu'ici une mémoire remonte, une face cachée de sa personnalité, un truc qui lui est inconscient.
Ce rêve peut l'amener à  voir qu'elle porte en elle soit des ressentiments, ou tristesse du à  une perte (le noir c'est aussi le deuil)....et qu'elle veut se nettoyer de tout ça.

voila elle peut attendre encore d'autres rêves, peut-être aura-t-elle d'autres informations....
Sinon, en utilisant la loi de la résonance, si elle se retrouve dans une situation où elle serait très réceptive à  un comportement d'une femme ou un événement concernant une femme , elle pourra le ramener à  elle même, en se disant j'ai ça en moi aussi.

Et toujours hypothèse..bonne journée

:wink: