Bonjour à vous !!
Je te rejoins aurore, pour ces rêves qui se réalisent parfois plusieurs années après.
On en a vu aller jusqu'à plus de 10 ans !!!La personne ne comprenait pas qu'elle n'était pas sur son bon chemin de vie, un rêve lui montrait tout le temps autre chose, jusqu'à ce qu'un jour le rêve se matérialise !!
C'est tellement pationnant tout ça!!
par contre pour le rêve de la copine de dream, je verrai autre chose.
Je pense que celui là ne concerne qu'elle (je suis, je suis, je suis..)
Voila ce que je propose :
Ici, on lui décrit un aspect d'elle même (une pièce). Un aspect de vide affectif total (pièce vide sans meuble ).
A ce niveau, elle peut en avoir conscience (tête blonde) ou pouvoir être éclairée mais au niveau de son inconscient, (corps en noir)il y a des choses obscurs, cachées en elle.
Ces choses concernent surement l'affectif, mais aussi une manière de s'être construite (les murs) avec une énergie (le sang)forte, vitale, mal appropriée car le sang peut représenter des traces d'un passé désagréable ici ???
Elle essaye de se débarrasser de cela (laver les murs), d'oublier quelque chose ???
Cela déclenche en elle une forte émotion (pleurer) dont elle a besoin de libérer un surplus.
Cette émotion qui s'évacue, lui permet en même temps de constater que: 1) elle a du maquillage et que 2): celui ci coule.
Donc elle doit voir ici, son coté esthétique derrière lequel elle a peut-être masqué une vrai personnalité et ensuite de voir que la libération de ses émotions lui permettront de se débarrasser de cet sorte de masque et de se retrouver elle même.
Elle n'a pas du être très bien le lendemain....je pense qu'ici une mémoire remonte, une face cachée de sa personnalité, un truc qui lui est inconscient.
Ce rêve peut l'amener à voir qu'elle porte en elle soit des ressentiments, ou tristesse du à une perte (le noir c'est aussi le deuil)....et qu'elle veut se nettoyer de tout ça.
voila elle peut attendre encore d'autres rêves, peut-être aura-t-elle d'autres informations....
Sinon, en utilisant la loi de la résonance, si elle se retrouve dans une situation où elle serait très réceptive à un comportement d'une femme ou un événement concernant une femme , elle pourra le ramener à elle même, en se disant j'ai ça en moi aussi.
Et toujours hypothèse..bonne journée