Page 1 sur 1

Repas glauque chez ma tante ?

Publié : 25 juil. 2008, 12:00
par windmill
Bonjour ! Ce soir, un petit rêve (je ne dis pas cauchemard pasque ça ne m'a pas fait peur, mais c'était pas plaisant non plus.)
Avec ma famille, on était invités à  manger par ma tante. Je précise que comme dans la plupart de mes reves, aucun des etres humains présent ne m'a parlé. :o
Mais ce repas n'avait pas lieu chez elle (dans la maison dans laquelle elle vit en réalité), mais dans la cour extérieur de la maison d'un ami que j'ai dans la réalité, mais dans le rêve c'était bien la maison de ma tante (allez savoir pourquoi...) Voila nous sommes en train de manger et comme tous les enfants je vagabonde entre les repas. L'ambiance est glauque (ya des ronces, il fait gris et humide, de nombreuse flaques d'eaus boueuse, la nouriture est bizarre mais pas repoussante, et surtout il y a une invention tout droit sortie de mon cerveau : en plein milieu de la cour, il y a un énorme pavé de béton (20m de long, 3,5m d'épais et 2m de haut a peut près), alvéolé en plein de rainures verticales et profondes. Dans ces rainures se rangent des sortent de tiroirs en bétons (verticaux :? de 2m x 1m en gros) dans lesquels mon oncle explique qu'il y a rangé des cadavres... ce sont des tombes pas très courrantes, mais bien des tombes, il y en a une cinquantaine, bien ordonnée dans ce bloc géant. D'après lui, c'était la quand ils ont acheté la maison, tout a fait normal :? ca n'intrigue personne a par moi, et ça me mets très mal à  l'aise.
Et phénomène récurrent dans mes rêves, vers la fin de ce rêve (du repas), la maison de ma tante est devenue ma propre maison (que j'habite en réalité), elle s'est transformée sans que je ne m'en apperçoive (comme expliqué dans un post précédent !) et il y a 50 cm d'eau dans l'allée et la rue... mon oncle arrive et en 2 coups de seau, il vide tout l'eau (ou la met-il ? comment peut il vider des millions de litres en 2 coups de seau ?) . Il me propose de rentrer chez moi en side-car (lui sur la moto moi dans le sidecar) : j'accepte, le voyage commence mais au bout de quelques secondes, le sidecar s'est transformé sans que je m'en apperçoive (de la meme manière que ma maison) en étui de trombone... je me retrouve en train de chevaucher mon étui de trombone et à  pédaler dans le vide. Et plus aucune trace de mon oncle....

c'est vraiment farfelu tout ça, non ?

Publié : 25 juil. 2008, 12:12
par windmill
Je précise que hier, je n'ai rien fait de spécial, chuis juste allé manger au resto chinois avec un pote, bu un bière, bossé ma musique pis voila ! Dodo et ce rêve vraiment space, ça a une signification particulière ?