Page 1 sur 1

Encore un rêve bizarre !

Publié : 29 juil. 2008, 11:34
par Patchou Li
Bonjour, voilà  j'ai fait un rêve bizarre, comme souvent...

Je ne sais pas ce qu'il se passait, j'étais différente, j'avais un esprit rebelle, je faisais partie d'un groupe de gens (nous n'étions pas nombreux) qui étaient mes amis. Nous étions en phase avec la nature, nous vivions dans des champs, coupés de la société. Cette société se trouvait derrière de grands murs, on voyait des véhicules en sortir à  toute vitesse et nous étions bien dans notre système à  nous. MDR

Je marchais dans les blés avec mes amis, donc et il y avait des rails tout près. C'était sale par rapport à  la nature, ça cassait tout. Ces rails rejoignaient la ville fermée. Je dis qu'elle était fermée car c'est comme si elle voulait se couper de la nature, par peur ou par connerie... Parce qu'il n'y avait rien de dangereux dehors, bien sûr, au contraire... Donc, nous étions des "rejetés" sans être vraiment rejetés, c'était un choix de vie.

Près de ces rails, il arrive une voiture de police. Les policiers ont un accident. Ils sont paniqués, ils nous voient (nous, les rebelles...) et ils commencent à  nous interroger, ils nous prennent pour des drogués ou je ne sais trop quoi... Finalement, ils s'aperçoivent que nous sommes bien et ils finissent par rester avec nous. On se balade dans les champs. Leurs uniformes commencent à  se salir, il y a des petits trous... Mais ils s'en fichent.

Je vois mon petit ami. Il est avec nous. Je le retiens (comment expliquer ?), je suis un peu toujours derrière lui à  le surveiller car j'ai un drôle de sentiment. En fait, il y a une fille, une blonde qui porte une tenue plutôt sexy. C'est mon amie mais c'est aussi la sienne... Ils se rapprochent de plus en plus. Il m'évite alors je reste en retrait. Mais je vois bien qu'il y a autre chose. A un moment, je vois bien qu'il me trompe avec elle. Alors, j'attrape la fille. A ce moment, nous sommes dans une belle maison (en dehors de la ville, toujours). Elle est grande, les murs sont blancs. Je crois que c'est ma maison, notre maison à  tous... Il y un peu de rose, du bleu... Je monte un escalier, il y a une belle salle de bain, au fond... J'emmène la fille dans la salle de bain et là , j'attrape des ciseaux et je lui coupe les cheveux à  ras. Je suis contente, elle ne ressemble à  rien. Mon copain ne dit rien, il ne cherche même pas à  la sauver ou à  m'arrêter ! Voilà , elle n'a plus de cheveux, elle fait la tête. Elle n'arrive même pas à  m'en empêcher. J'ai une force tout naturelle pour la retenir. Elle ne ressemble à  rien avec sa tête chauve et je me sens soulagée.

Je sais que c'est n'importe quoi ce rêve mais ça doit bien vouloir dire quelque chose !

La veille, j'avais fait un rêve de ce genre, tout aussi bizarre.

Il y a avait mon petit ami, toujours... Et, je précise que dans mes rêves il porte toujours un tee-shirt blanc (???). C'est d'ailleurs comme ça quE JE le repERE... :oops: :lol: :shock: :?: :?: