Page 1 sur 1

Satan

Publié : 15 août 2008, 20:45
par nerfdegranit
Bonjour,
J'ai fait un rêve qui m'a beaucoup perturbé. J'avais mal dormi toute la nuit, réveillée de multiples fois, trop chaud, trop froid, bref pas une nuit agitée. Au petit matin, juste avant de me réveiller pour aller bosser (je reprenai le boulot après 15j de vacances), j'ai fait un rêve très perturbant.

J'étais dans un salle (comme pour examen ou un jury) assise à  une table (quatre personnes auraient pu être assis à  cette table) et j'étais seule.
La salle était comme vitrée sur un côté et de l'autre de la vitre je voyai 2 personnes.

Au départ du 'rêve', je ne les voyais pas car j'étais assise et ils étaient derrière moi (la lumière venait donc de derrière).
Et puis je me suis trouvée face à  aux, l'un d'eux avait les cheveux coupés comme un moine (chauve et coupé 'au bol') avec un vêtement sombre . Ils me parraissaient sympathiques et je leur souriais. j'étais comme rassurée de les voir mais intriguée par le fait qu'ils me regardent. Puis soudain, une force 'étrange' est entrée en moi, et m'a soulevée contre le mur./ j'ai été surprise et immédiatement, j'ai eu le réflexe (Pourquoi?) de réciter le 'Notre Père'. A ce moment précis, j'ai eu peur car la voix qui sortait de mes cordes vocales était celle de Satan complètementr modifiée 'rauque, monstrueuse, bref horrible. Pendant toute la durée de la prière, la voix est restée celle de Satan, les deux personnes sont ensuite arrivées, je ne sais comment dans la salle et récitaient la prière avec moi en me souriant, je leur faisais signe que tout allait bien en levant le pouce, j'étais heureuse qu'ils soient là  dans la pièce maintenant mais je luttait toujours pour récitait la prière et la force me 'baladait' le long du mur toujours sans que je touche le sol.
et à  la dernière phrase 'délivres nous du mal, la force disparait de mon corps au 'Amen' et je retombe sans force sur le sol, et je me réveille. >Je me suis sentie très bizarre après ce rêve en cherchant une explication.

Merci d'avance de votre interprétation.

Nerf de granit

Publié : 15 août 2008, 21:10
par moatua
Bonsoir,
Je pense à  une cause médicale = paralysie du sommeil.
Cherchez cela sur internet et voyez si cela correspond à  votre ressenti.