Page 1 sur 1

j'ai renversé un enfant avec ma voiture

Publié : 17 août 2008, 13:29
par lootte81
Il était midi et j'était sur la route comme d'habitude pour aller manger chez mes parents. C'est alors que j'arrive devant un passage pour piétons. Je vois une dame (que je connais de vue puisqu'elle est caissière dans un supermarché), j'accélère délibérément pour ne pas la laisser passer, c'est alors que j'entend un gros bruit, et je vois cette dame qui relève un enfant le visage en sang. Apparement il n'avait rien de grâve mais j'étais profondément choquée.
Cette dame était vraiment en colère contre moi, je crois qu'elle ne connaissait pas cet enfant.
Ensuite je me souvient que c'est ma mère qui est là  et qui s'occuppe de parler pour moi et de faire toutes les démarches (je nous vois dans un bureau je sais pas si c'est la gendarmerie).

Voilà  tout ce dont je me souvient, en tous cas j'étais soulagée de me réveiller et de m'appercevoir que ce n'était qu'un rêve!!!!

Publié : 17 août 2008, 14:19
par babsy67300
- Du sang qui coule signifie de bonnes nouvelles (d'après le dictionnaire du site (?!) :shock:)
- Les voitures représentent les progrès du sujet dans sa psychanalyse.
- Le fais de voyager ou de se déplacer peut avoir plusieurs significations : évolution dans la réalisation de certains buts personnels ou professionnels, quête de vérité et d'évolution.

<<Le rêve révèle un besoin d'évoluer dans la vie et indique également que certaines décisions importantes doivent être prises aux niveaux, conscient et inconscient.

Le type de chemin qu'emprunte le rêveur est révélateur. Une route dégagée annoncera des possibilités d'avancement alors qu'un chemin rocheux, par exemple, indiquera des obstacles.
L'interprétation des rêves révèle parfois qu'un chemin apparemment difficile est néanmoins celui à  prendre.
Le paysage traversé par le rêveur donnera des indications sur sa vie intérieure.
Traverser un désert, par exemple, symbolisera la solitude, l'aridité ou une absence de créativité.

Croisements : Ils représentent normalement une décision à  prendre, la rencontre de gens, l'accord d'idées ou la croisée des chemins.>>

Extrait tiré du livre : Le langage des rêves