Page 1 sur 1

1. coupe et masque

Publié : 18 août 2008, 19:38
par linlin999
1.coupe et masque

Bonjour, depuis pas mal de temps je fais des reves etranges (mis à  part des reves prémonitoires = quelques minutes ou secondes qui se réalisent plusieurs annees, mois ou jours plus tard). Ne faisant pas confiance a mon interpretation personnelle, je m'en remets a vous. J'ai tendance à  m'exprimer de faon compliquée, si besoin je pourrai reformuler ou préciser. Je vous ferai part des autres reves dans un prochain forum afin de ne pas vous melanger les pinceaux.

Reve 1
NB Reve il y a 4-5 ans : je vois un homme en train de boxer sur un sac de boxe ("punching ball"). Les images sont en nuances de bleu, puis j'entend un nom bizarre, je me suis demandé si c'était le nom de l'homme, me disant "quel nom debile!" et riant intérieurement. et le reve s'est interrompu car on m'a reveillée. (J'étais malade, clouée au lit depuis une semaine et ma mère s'inquiétait et m'a appelée pour me réveiller le matin, me tirant brutalement de ce rêve.) Puis j'ai oublié ce rêve et le nom bizarre. Suite à  ce rêve je me suis intéressée de plus en plus aux arts martiaux.
fin 2006, encore malade, je fais un reve, cette fois eveillée mais épuisée :
je la tete d'un homme de profil, il porte un masque rouge bordé d'or et porte à  sa bouche une coupe dorée, mais tout cela est sombre car une lumière grandissait venant de loin puis inondant toute l'image au moment où l'homme porte la coupe à  sa bouche. Le masque couvre la tête jusqu'au nez (inclus), il semble être chauve mais le masque couvre le crâne, comme une cagoule s'arrêtant en dessous du nez.
La lumière ayant tout recouvert s'efface brutalement, puis les images citées ci-dessus (boxeur) réapparaissent mais je connais l'individu, c'est un acteur de films d'arts martiaux dont j'ai connu l'existence en 2005, qui fait ce que j'ai toujours voulu faire et qui est, comme moi, très attaché aux traditions. Et j'entends à  nouveau le nom (cette fois je l'entends clairement et je sais qui c'est) puis je me relève en sursaut, me souvenant du rêve cité précédemment.