homme mi humain mi démon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nres
Messages : 21
Inscription : 08 juil. 2013, 21:46
Localisation : paris

Re: homme mi humain mi démon

Message par nres »

1) qu'appelles-tu «mon box »?
2) La sculpture que tu as vue et que tu aurais peut-être voulu acheter si tu avais eu assez d'argent pour te la permettre, que représentait-elle ? Un humain, un animal, un objet quelconque ?
3) Tu as dit qu'elle ‘n'entrait pas dans ton thème', de toute façon. Quel est ton thème et quel est celui de cette sculpture ? Merci

réponse :
1-box pour voiture au sous sol.

2-statue représente : une statue en bois représente un petit homme africain (à  l'ancien) . haut environ 80 cm , couleur marron mitigé d'un ton de marron plus clair. cheveux crépu et porte une simple pièce d'étoffe au niveau du bassin, genre d'une bourse sur le coté droit.sans le pied gauche.

3-je ne la voulais pas réellement même si j'ai de l'argent. Car mon thème est plus artistique, plus styl, noir ou blanc.
nres
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: homme mi humain mi démon

Message par kaleidoscope »

OK. Je te laisse avec les autres interprètes. Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: homme mi humain mi démon

Message par anbaj »

nres a écrit :anbaj,
merci bien de cette longue explication. c'est bien clair.
mais j'ai peur de cette ombre notamment de son côté démon

merci de votre main tendue
nres


---------- :arrow: Bonjour nres, comment allez-vous ?

Savez-vous que :
ombre/démon/entité du bas astral... (peu importe) tout ceci révèle quoi ?
cela révèle que nous sommes dans un état émotionnel qui entretient en nous des énergies négatives d'où aux pensées/idées/émotions négatives.
Le négatif se nourrit de négatif. Les entités du bas astral, comme nos zones d'ombre ont besoin de nos pensées/idées/émotions négatives pour vivre.
La meilleure façon pour les combattre, c'est le message de votre rêve : c'est de dépasser vos peurs pour affronter et oser changer ce conditionnement ; autrement dit, affronter pour aller bien, retrouver une vie harmonieuse en soi et donc être positif dans les pensées/idées/comportements.

Je vous souhaite une très bonne journée.
Répondre