Béliza : rêver sa propre mort, homme masqué et sabre.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

"BRAVO" l'initiateur du fameux site est REVENU.... Chacun ainsi, pourra l'interroger ici directement, sans aucune cotisation. :) :) :)....
Comme ça 'chatouille' de partout... :lol: :lol: :lol: Cessez de me faire rire les PIEDS. :idea:
mikadosten
Messages : 45
Inscription : 01 oct. 2008, 18:05

Message par mikadosten »

[quote="Cyclopea"]"BRAVO" l'initiateur du fameux site est REVENU.... Chacun ainsi, pourra l'interroger ici directement, sans aucune cotisation. :) :) :)....
Comme ça 'chatouille' de partout... :lol: :lol: :lol: Cessez de me faire rire les PIEDS. :idea:[/quote]


Comment peux-tu être aussi machiavélique ??? Je voulais juste une interprétation d'un rêve et tu as mis ton égo et ta haine en avant !!!
C'est pitoyable !

J'espère que les personnes qui veulent connaître le contenu de leur rêves iront voir ailleurs car tu as, par ta haine tout gâché !
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Machiavel était un homme merveilleux, mais la conscience collective, celle qui tansmet sans savoir, ignore qu'il fut le plus grand diplomate au monde, ce fût l'homme que les nations "invitaient" pour rapprocher des points de vue fort différents. Il évita maintes guerres. Vous me voyez donc "honorée" d'être dite "machavellique", car c'est ce que je tente de faire toujours "rapprocher des points de vue", venant de n'importe quel niveau de culture qu'ils soient...
J'ai cru comprendre que vous aviez plusieurs pseudo ici/aussi. Preuve de votre VERITE bienfaisante !
Brisons-là , je perds trop de temps à  tenter d'éclairer ceux qui en auraient tant besoin.
Ni lien, ni adresse, ni pub. pour ma part. Faites la différence !
mikadosten
Messages : 45
Inscription : 01 oct. 2008, 18:05

Message par mikadosten »

[quote="Cyclopea"]Machiavel était un homme merveilleux, mais la conscience collective, celle qui tansmet sans savoir, ignore qu'il fut le plus grand diplomate au monde, ce fût l'homme que les nations "invitaient" pour rapprocher des points de vue fort différents. Il évita maintes guerres. Vous me voyez donc "honorée" d'être dite "machavellique", car c'est ce que je tente de faire toujours "rapprocher des points de vue", venant de n'importe quel niveau de culture qu'ils soient...
J'ai cru comprendre que vous aviez plusieurs pseudo ici/aussi. Preuve de votre VERITE bienfaisante !
Brisons-là , je perds trop de temps à  tenter d'éclairer ceux qui en auraient tant besoin.
Ni lien, ni adresse, ni pub. pour ma part. Faites la différence ![/quote]


Ma chère ! Sachez que je n'ai jamais changé de pseudo !! Et j'incite fortement les gens à  me contacter pour en avoir les preuves, je pense notamment aux modérateurs.
Je pense que vous faites plus de mal que de bien à  ce site !
Je voulais juste une interprétation d'un rêve et vous êtes arrivée avec votre haine malfaisante !
On peut me contacter à  : francecolumbia arobase hotmail.fr

De plus, vous devriez faire attention à  vos fautes d'orthographe !
mikadosten
Messages : 45
Inscription : 01 oct. 2008, 18:05

Message par mikadosten »

[quote="mikadosten"][quote="Cyclopea"]Machiavel était un homme merveilleux, mais la conscience collective, celle qui tansmet sans savoir, ignore qu'il fut le plus grand diplomate au monde, ce fût l'homme que les nations "invitaient" pour rapprocher des points de vue fort différents. Il évita maintes guerres. Vous me voyez donc "honorée" d'être dite "machavellique", car c'est ce que je tente de faire toujours "rapprocher des points de vue", venant de n'importe quel niveau de culture qu'ils soient...
J'ai cru comprendre que vous aviez plusieurs pseudo ici/aussi. Preuve de votre VERITE bienfaisante !
Brisons-là , je perds trop de temps à  tenter d'éclairer ceux qui en auraient tant besoin.
Ni lien, ni adresse, ni pub. pour ma part. Faites la différence ![/quote]



De plus, je viens de m'apercevoir que j'étais sur sur ce site bien avant vous !! Je pense que vous êtes une opportuniste et que les personnes ne s'y tromperont pas !!


Ma chère ! Sachez que je n'ai jamais changé de pseudo !! Et j'incite fortement les gens à  me contacter pour en avoir les preuves, je pense notamment aux modérateurs.
Je pense que vous faites plus de mal que de bien à  ce site !
Je voulais juste une interprétation d'un rêve et vous êtes arrivée avec votre haine malfaisante !
On peut me contacter à  : francecolumbia arobase hotmail.fr

De plus, vous devriez faire attention à  vos fautes d'orthographe ![/quote]
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
mikadosten
Messages : 45
Inscription : 01 oct. 2008, 18:05

Message par mikadosten »

[quote="Cyclopea"]:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:[/quote]

Quels sont les modérateurs de ce site ?? Comment peut-on impunément laissez passer des propos malsains et erronés d'une telle personne ?
Je demande des explications !
Pour une simple étude de rêve, je ne m'en tiendrai pas là  et je vais faire le nécessaire pour que cette personne malveillante soit mise hors circuit !
mikadosten
Messages : 45
Inscription : 01 oct. 2008, 18:05

Message par mikadosten »

[quote="mikadosten"][quote="Cyclopea"]:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:[/quote]

Quels sont les modérateurs de ce site ?? Comment peut-on impunément laissez passer des propos malsains et erronés d'une telle personne ?
Je demande des explications !
Pour une simple étude de rêve, je ne m'en tiendrai pas là  et je vais faire le nécessaire pour que cette personne malveillante soit mise hors circuit ![/quote]

Rosa alba, puis-je vous parler ? Merci.
Répondre