bonjour,
j'ai révé que j'étais chez un fleuriste et ils avaient préparé une énorme composition florale avec des roses rouges et bleues. d'ailleurs il y avait plus de bleu que de rouges.
et je posais sans arrêt la même question à savoir si cela allait être livré en temps en en heure.
fleuriste
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Les fleurs évoquent les sentiments, le désir, l'émotion de nos rêves non encore accomplis (la fleur prépare le fruit); Suivant leurs formes et leurs couleurs, elles indiquent le sens, l'intensité, la durée des sentiments qui s'apparentent à l'amour, à la sensibilité, à la fidélité, etc...
Rêver de fleurs annonce une grande joie affective, un cadeau de la vie qui vous arrive par pétales interposés
Fleuriste : symbole de sentimentalité
Qu'il s'agisse de secret agréable ou de contrariété, c'est bien de <<le dire avec des fleurs>>. Mais votre timidité est à dépasser, si vous désirer cueillir un jour les fruits de la passion
Rose : symbole de perfection, régénération, accomplissement affectif et renaissance mystique
Roses rouges : accomplissement, succès total en amour
Roses bleues ou noires : obstacle. Echec de vos désirs
Compter (les mois, les heures, les minutes) : Symbole de moyens d'actions en réserve
=> Vous comptabilisez les moyens qui vous restent avant de passer à l'action. Un bilan se révèle nécessaire avant l'effort
Rêver de fleurs annonce une grande joie affective, un cadeau de la vie qui vous arrive par pétales interposés
Fleuriste : symbole de sentimentalité
Qu'il s'agisse de secret agréable ou de contrariété, c'est bien de <<le dire avec des fleurs>>. Mais votre timidité est à dépasser, si vous désirer cueillir un jour les fruits de la passion
Rose : symbole de perfection, régénération, accomplissement affectif et renaissance mystique
Roses rouges : accomplissement, succès total en amour
Roses bleues ou noires : obstacle. Echec de vos désirs
Compter (les mois, les heures, les minutes) : Symbole de moyens d'actions en réserve
=> Vous comptabilisez les moyens qui vous restent avant de passer à l'action. Un bilan se révèle nécessaire avant l'effort
- Pulsation
Alors je me permets de venir mettre mon pt grain d'hypothèse.
Serait-il question dans ta vie d'une mise en harmonie de tes potentiels, de tes capacités, de tes dons, dans le domaine de l'aide? Serais-tu en train de prendre conscience de tes richesses intérieures, aurais-tu besoin de beaucoup communiquer?
Serait-il question dans ta vie d'une mise en harmonie de tes potentiels, de tes capacités, de tes dons, dans le domaine de l'aide? Serais-tu en train de prendre conscience de tes richesses intérieures, aurais-tu besoin de beaucoup communiquer?