obligé d'aller au crématorium pour se faire brûler vif !!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ludivine69
Messages : 18
Inscription : 01 oct. 2008, 13:39

obligé d'aller au crématorium pour se faire brûler vif !!!!

Message par ludivine69 »

voila j ai rêvé de mon pere ma soeur et moi. Nous étions au crématorium sous l autorité du gouvernement, il nous obligeait a rentré dans une espece de grande cheminée qui servait de four pour brûler les humains, et nous devions y rentrer VIVANTS !!!! avant nous il y avait mon ancien assistant de direction un ancien ami. je les voyais bruler et hurler de douleurs!! c etait horrible!ensuite c etait au tour de ma soeur, elle devait y aller a 11h20 et moi 11h40. je n ai pas voulu voir cela donc je suis parti mais entre temp elle m a appellé pour me dire qu elle avait peur et qu elle avait mal. j essayai de la réconforter en lui disant ne t inquiete pas ce n est rien c est qu un mauvais moment à  passer. entre temp j ai réussi a m évader sans que les gardes me voient, je suis partie dans une autre ville et a l heure de ma crémation mon pere essayait de m appeller sur mon portable mais je ne repondai pas. ensuite je l ai rappellé apres 12h puisque ma crémation etait passé(en sachant que dans mon reve un corp brule que 20min) et je lui ai di de me rejoindre dans la ville ou j etais. ensuite je me suis réveillée en sanglots, en pleurant. j ai meme eu peur de me rendormir. j ai du me mettre un dvd marrant pour ne plus refaire le meme reve. qu est ce que ce reve peut bien vouloir dire? en attendant ma soeur est morte, qu est ce que cela veut dire ? svp aidez moi merci beaucoup
ludivine69
Messages : 18
Inscription : 01 oct. 2008, 13:39

Message par ludivine69 »

personne peut me repondre???
ludivine69
Messages : 18
Inscription : 01 oct. 2008, 13:39

Message par ludivine69 »

toujours personne? mon reve a ete lu 110 fois et personne peut m aider???
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Salut Ludivine

C'est pas parce qu'on lit ton rêve, qu'on sait l'interpréter :?
Je m'en souviens encore mais il me semble que c'est plus complexe que de voire une araignée :lol:

Alors pour te faire plaisir avant Noël :un essais !!et là  je ne vois qu'un sens spirituel (voir karmique):

La crémation est normalement faite pour assainir, purifier le corps du mort, sachant que l'âme, elle perdure.Sachant que symboliquement, on renait de ses cendres.

Dans ton rêve, il y notion de purification. Mais comme c'est un rêve, on est au niveau métaphysique, donc c'est une notion de purification de l'âme ou de la pensée.
L'autorité du gouvernement est ici plus prise comme un bourreau que comme un bon "chef".
Mais comme tu es encore vivante, cette purification devient un martyr...un supplice. Pourquoi cette distorsion? Il y aurait en toi une mémoire d'autoritarisme presque sadique...donnée ou reçue?On s'oblige à  la purification en se martyrisant ?

Un programme familial est concerné (ton père, ta soeur et toi).
Et aussi la notion de travail professionnel (assistant de direction) qui symbolise aussi la manière dont du te diriges ou dirige les autres dans la vie.
Peut-être qu'à  tous ces niveaux, tu vis des distorsions, tu cherches à  trop en faire, ou a vouloir tout trop assainir ou purifier dans un sens de martyr ????

Les heures sont très précises :
11h20 nous amène au champs de conscience suivant :Les réconciliations, les relations familiales harmonieuses, la sagesse ancestrales.....

et 11h40 :le travail; l'altruisme, la serviabilité, dévouement.liberté et vérité trouvée dans le travail etc..

Il doit y avoir au niveau de ta famille et de ton travail des choses qui ne sont pas justes dans ta manière de les vivres au niveau de la conscience.

Tu fuis > tu cherches à  échapper à  ta propre surveillance, à  ton propre contrôle, pour te trouver dans un autre état de conscience, (autre ville), autre manière de percevoir le monde, les autres ...mais déja une partie de toi même (sœur) a disparu ou a été victime de ce coté martyr.

12h >tu te reconnectes avec ton Pères, ce qui correspond à  tes réalisations (père). Et celle ci devraient concerner (12h)l'harmonie, la paix, les belles réalisations, l'amour, enfin plein de belles choses.

Ce rêve peut te montrer des erreurs de conduites familiales et professionnelles, à  corriger et t'amener vers autre choses de différent et plus équilibré?????

Je me suis aidée des champs de conscience et de l'angéologie, vu la précision des horaires, ce qui donne une logique, mais encore faudrait-il que tu puisses t'y retrouver ?????Attention !!cela demande de méditer sur la question.

tu me diras :wink:
ludivine69
Messages : 18
Inscription : 01 oct. 2008, 13:39

Message par ludivine69 »

je te remercie de m avoir repondu... en tout cas tu ne me connais pas mais tu m as décrit dans ma vie je suis tres autoritaire !!! merci encore
Répondre