école , amies

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Miss.91
Messages : 7
Inscription : 09 déc. 2008, 14:57

école , amies

Message par Miss.91 »

Bonjour hière soir j'ai fair un rêve et sa m'inquete je me pose beaucoup de question ! je vous le fait partager

J'étais dans le car pour allé a l'école et je passe devent chez moi et remarque que le porte de ma maison es grande ouverte alors j'apelle tout le monde pour allé la fermé car j'étais déjà  en retard!
Ensuite je me retrouve a l'école pour allé dans la classe sanitère et social je revois tout mes ensiens colegue de classe ( car j'ai fini l'école depuis 1 ans ) et la je vois ma copine qui es a mes yeux ma meilleur amie!
Je lui parle et elle me répond par des réponce courte et froide : ouai , ok , et alors , ...
Et d'habitude elle es bien maquillé cheuveux détaché mais la , ni maquillage et cheveux détaché!
Je désent en bas de l'école et me déshabille aller s'avoir pourquoi! et je vais pour remonté sur l'estrade et je remarque que j'ai oublié de metre mon pentalon! je redésent et le remet !
Je vais voir ma copine qui me toune le dos et je lui dit: " j'ai l'imprésion que tu m'en veu? je me trompe?
Et elle me dit : " Ba atend comme tu la dit nounours ( sont neuveux ) a toujours raison " et elle par
Je n'est pas compri pourquoi elle ma dit sa , je cherche dans mes souvenir et rien j'ai un trou noir!
J'était déprimé a l'idée quel me parlait plus , et je ne veux pas la perdre car je tien beaucoups a elle!

Et je me suis reveillé ensuite plus rien , Je me pose beaucoups de question depuis se rêve aidé moi S'il vous plait

Et elle repard faché
Répondre