Rêve bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Spawn

Rêve bizarre

Message par Spawn »

Alors que je parle avec un ami, dont je ne vois pas le visage, des jeunes filles passent à  proximité, je dis jeune en parlant de l'âge ici.
L'une d'elle se retourne plusieurs fois dans ma direction, avec un petit sourire et se décidé finalement à  venir me voir. Elle garde contre elle un carnet, rouge il me semble. Elle est brune et mignonne je l'avoue. En arrivant à  côté de moi elle me dit qu'elle souhaite me dire quelque chose. A ce moment je me retourne et je constate que je suis seul avec elle!
Elle chante un début de chanson pour m'annoncer que je lui plaît.
Au même moment du feu jaillit d'une des fenêtres de la propriété à  côté de laquelle on se trouve et que je n'avais pas vu avant...apparemment ce serait des étudiants qui feraient des expériences...
Revenant à  notre conversation je lui précise que ça ne va pas être possible de cette façon et que je préférerai qu'on se connaisse un peu plus avant de se lancer dans une histoire. Elle semble très déçue et je ressens la même chose en la regardant ainsi.

Une coupure et je me retrouve dans un magasin dans lequel j'allais régulièrement avant. Tout est vide, apparemment il déménagerait, pourtant il y a tous les livres que j'attendais. Je les achète tous et la vendeuse, brune elle aussi encaisse. Je ressors et je me retrouve à  proximité de la propriété!

Il fait sombre, la nuit sûrement. Je ne sais pas pourquoi mais je sais d'un coup que c'est en fait une école et qu'elle se trouve à  l'internant dans cette école. Il y a un grand jardin, entouré d'un mur très bas par lequel tout le monde peut passer et voir dans le jardin! Plusieurs chiens rôdent dans ce dernier. Je monte sur le muret mais un homme, sans doute le gardien arrive avec une fille. Je la reconnais après, elle se trouve actuellement dans ma promo. Il voudrait la forcer à  avoir une relation avec lui! Je me rapproche et j'ai l'impression d'être invisible pour eux...et là  je me réveille, fin du rêve!

Petites précisions: concernant les chiens, je ne suis pas rassuré quand ils sont assez gros. La fille de ma promo que je vois, je crois qu'elle m'aime bien mais je n'en suis pas sûr. Enfin je n'ai actuellement pas de petite amie et ça ne me dérange pas pour l'instant.
Répondre