Fin du monde + amour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

imantini
Messages : 1
Inscription : 28 déc. 2008, 16:07

Fin du monde + amour

Message par imantini »

Bonjour ,

Cette nuit j'ai fait un rêve assez bizarre:

Déjà  j'étais avec une fille a qui j'hésite encore a déclarer ma flamme :D et sa soeur, j'ai l'impréssion que c'est la fin du monde , alors je vais chercher la demoiselle que j'aime :) , sa soeur me dit c'est dangereux , que j'ai une chance de vivre si j'y vais pas , j'y vais quand même , la demoiselle se trouve à  l'étage d'une maison , voyant que le moment decisif arrive je lui déclare ma flamme et on s'embrasse , apres cela ya pas de fin du monde.

On est ensemble mais elle est souvent avec son petit chien(blanc) , après je me retrouve chez moi , et je m'apercois qu'elle est ma voisine maintenant.

Je suis allé dans la nuit devant sa fenetre et j'ai atttendu , pendant l'attente il y avait des éclairs trés puissants et ça faisait très jolie :D , puis elle est sortie voir ce qu'il se passait et elle m'a vu , je suis entré chez elle ... (et la je me suis reveillé :D)


j'aimerais savoir ce que tout cela veut dire ? Est ce que j'ai tellement envie de lui dire que je l'aime que j'ai révé de ca ou justement faut pas que je lui dise ?

Voila en étant assez clair , merci ;).
Immagine
Messages : 4
Inscription : 27 oct. 2008, 11:20
Localisation : Here ..

Message par Immagine »

Apparamment ce sera la fin du monde pour toi si tu ne lui déclare pas ta flamme ! :lol:

Ce qui m'a interpellé c'est quand tu dis " On est ensemble mais elle est souvent avec son petit chien(blanc) " .. Est-ce que cette demoiselle ne serait pas déja en couple ? ou est-ce que son coeur ne serait pas déja pris ? LE CHIEN peut représenter une amitié ou un amour fidèle , d'autant plus qu'il est blanc , c'est la pureté .. donc son coeur est peut etre déja pris .. ?? :roll:

Bon courage pour la suite !

Si tu l'aimes vraiment va le lui dire ! Et si tu te poses trop de questions , si tu a peur , arrete toi qques minutes et dit toi que demain ce sera peut etre trop tard ! ( cf fin du monde ? ) :wink:
Répondre