3 rêves +- pareils

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

orangette
Messages : 1
Inscription : 06 janv. 2009, 18:38

3 rêves +- pareils

Message par orangette »

Bonjour tout le monde !
Voila, ça fait 3 fois que je fais des rêves +- identiques qui me font peur :

Le 1er rêve (cet été) :
Je suis chez mon père et ma belle-mère avec ma soeur. On revient d'un spectacle (je ne sais plus c'était quoi). Ils nous ramène chez nos grands-parents (ou ma mère nous reprend normalement).
Là -bas, ma grand-mère, ma meilleure amie et moi, on va encore voir un spectacle, ou une expo, enfin, un truc comme ça.
A un moment, ma meilleure amie et moi, on voit une autre fille, qui m'a volé mon GSM quelques mois plus tot. Sauf qu'elle n'a pas son apparence normale, son cerveau a été "transvasé" dans un corps de peluche, et ses bras (c'est cette partie-là  qui revient dans tous mes rêves) n'ont plus de peau. Enfin, il n'y a plus que les os, si vous voulez.
Bon après, elle nous explique que il y a un produit nocif qui est tombé sur elle, que tout son corps a "fondu" (c'est pour ça qu'elle vit dans une peluche), et qu'ils ont réussi à  garder ses bras (même s'ils ne sont pas en très bon état).

Les 2ème et 3ème rêves (il y a une semaine et demi, et cette nuit) :
Je suis chez des amies, on fait un travail de groupe pour l'école ensemble. Ma mère et ma soeur sont chez des amies à  ma mère, et je les rejoindrai plus tard.
Bref, on rigole plus qu'on ne travaille, et à  un moment, j'entends une voix qui m'appelle de trèèèès loin. J'ai un peu peur de ce qui va se trouver au bout, mais je vais quand même voir qui m'appelle (je passe par des collines pour y aller).
J'arrive c'est tout près de chez les amies de ma mère), et là , il y a un grand chien miteux et blessé qui remonte d'un fossé. Il n'a plus de peau sur ses pattes, il reste seulement les os et, par endroit, des espèces de p'tits champignons comme dans les jeux vidéo.
Puis, le grand chien change, et je vois que c'est ma mère !!
J'essaye de m'occuper d'elle, enfin bref, ...
Je ne sais plus comment je l'ai appris, mais c'est Voldemort (comme dans Harry Potter) qui lui a fait ça. Et il va essayer de la tuer, ou de la torturer, je sais plus trop...
A la fin, je ne sais pas pourquoi, je me rends compte aussi qu'il y a de la salade sur ces bras (je sais, c'est bizarre).
Est-ce que vous savez pourquoi je fais ces rêves ?
Merci déjà  à  tous
a+
LaVaillante
Messages : 31
Inscription : 03 janv. 2009, 00:45

Message par LaVaillante »

autant je comprends le premier autant le deuxieme est peut être vague pour moi.
le premier facile il se centre sur la voleuse. tu rêve de vengeance mais comme le rêve va plus loin que la réalité, c'est peut être plus hard.
Pour le deuxième peut être que tu t'inquiète pour ta mère que tu voit comme quelqu'un de fidèle et tout ses qualités qu'on raccroche aux chiens(sans rien de péjoratifs) mais quelqu'un' cherche a lui faire du mal
peut être quelqu'un dans l'entourage de ta mère que tu n'aime pas (le voila Voldemort)
Répondre