rêve vrm bizard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nini20
Messages : 7
Inscription : 29 janv. 2009, 04:20

rêve vrm bizard

Message par nini20 »

je me rapelle pas au complet de de rêve. Je vais essayer de mieu le déecrire:P.j`etais dans le bain avec moi,mon copain , une amie de mon copin qu`il se sont deja frecanter et il se parle encore et une fille que j`ai jamais vue.La fille Que je ne connais pas,elle se leve du bain et elle avais plein de tatoo.Elle avais un tatoo dans le dos et au milieu de son tatoo un percing ake des petite chaine.Elle prend se percing,elle l`ote et le met en bas de sein sein et endessous il a un autre tatoo. Je me rapelle juste de ca je crois.Je ne sais pas sil veux dire quelque chose mon rêve mais j`espre que vous pouriez m`aider merci:P
nini20
Messages : 7
Inscription : 29 janv. 2009, 04:20

Re: rêve vrm bizard

Message par nini20 »

[quote="nini20"]je me rapelle pas au complet de de rêve. Je vais essayer de mieu le déecrire:P.j`etais dans le bain avec moi,mon copain , une amie de mon copin qu`il se sont deja frecanter et il se parle encore et une fille que j`ai jamais vue.La fille Que je ne connais pas,elle se leve du bain et elle avais plein de tatoo.Elle avais un tatoo dans le dos et au milieu de son tatoo un percing ake des petite chaine.Elle prend se percing,elle l`ote et le met en bas de sein sein et endessous il a un autre tatoo. Je me rapelle juste de ca je crois.Je ne sais pas sil veux dire quelque chose mon rêve mais j`espre que vous pouriez m`aider merci:P[/quote]



il a tu quelqu`un qui peux m`aider ???? j`aimerais savoir se que sa sinifie :?
Répondre