Mon mariage et deces...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

luinil62

Mon mariage et deces...

Message par luinil62 »

Bonjour,
depuis quelques temps je fais des rêves qui me bouleversent...Deux m'ont marqué.J'en ai parlé a mon homme et il m'a demandé si j'avais regardé la signification des rêves.Au départ j'en ai ri car je pensais que ces rêves s'estomperaient mais au contraire ils sont de plus en plus clairs et ce qui me choque c'est que je me souvienne de tant de détails.

Voici le premier:
J'étais a l'église,dans une magnifique église avec tous les gens que j'aime,mon homme a l'autel en m'attendant.je portais une somptueuse robe violette bustier et une longue écharpe violette aussi recouvrant mes épaules.Je me suis reveillée en sursaut,choquée,car ne veux absolument pas me marier,je voulais me chasser ses images de la tete mais quand je me suis rendormie,toujours la meme chose,un autel,une belle robe ma famille et mon homme...Je m'interroge sur la signification de ce rêve...

Deuxième rêve...troublant et assez traumatisant.
J'étais chez mon homme,quand il me montra un journal.Dans la page necrologie,SA photo qui date d'il y a deux ans a peu près.Mais pas son prénom,son nom mais pas son prenom.Commençant par la meme lettre certes mais pas le sien.J'en ai parlé a ma maman ce matin elle n'a pas su quoi me répondre...on en a ri enssemble mais au fond j'ai les boules...si on pouvait m'éclairer...

MErci d'avance.
luinil62

Message par luinil62 »

personne ne peut m'aider...
clc

Message par clc »

patience...remplis bien le "questionnaire" du post "comment decrire un rêve" de fredo, pour compléter tes données, et patience...
Répondre