Décès de mon père

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

audrey27ab1
Messages : 1
Inscription : 21 févr. 2009, 17:38

Décès de mon père

Message par audrey27ab1 »

Mon père est décédé à  Noel.
Quelques jours après j'ai rêvé que je l'ai déterré.
Je pleurais quand soudain il a ouvert les yeux et m'a sourit en disant :"Ah ben quand même. Depuis le temps que j'essaye de sortir de là ".

En fait je m'en veux d'avoir envoyé mon père à  l'hopital alors qu'il ne voulait pas y aller et à  cause de moi il y est mort tout seul et là  j'ai rêvé qu'il est à  nouveau mort mais que cette fois ci on était avec lui quand c'est arrivé.

Qu'en pensez vous ? Cela signifie-t-il quelque chose ou est-ce mon père qui m'envoie ce message pour me rassurer ?

Merci pour vos réponse.
yeyel54
Messages : 32
Inscription : 21 févr. 2009, 20:37
Localisation : nancy

Message par yeyel54 »

Tu donnes la réponse toute seule à  savoir que tu 'ten veux enormement de l'avoir envoyé "la bas".

Je pense donc que tu veux te déculpabiliser en faisant ce rêve là . ce qui est tout à  fait normal néanmoins je n'exclus pas l'hypothése qu'il peut vouloir te rassurer en t'envoyant un possible message mais là  nous sortons du cadre ...
Répondre