tout droit d'un film d'horreur!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sicilien13
Messages : 13
Inscription : 23 févr. 2009, 14:12

tout droit d'un film d'horreur!!

Message par sicilien13 »

bonjour!

cette nuit j'ai fait un rêve plutot étrange,je vais vous en faire part si cela peut vous interesser.

je tombe en panne avec ma voiture et un vieux messieur accepte de m'aider,pendant qu'il accepte de tracter ma voiture,il me prete un scooter pour m'amuser(moi ausi j'ai pas compris :roll: ).j'avais beaucoup de mal a le conduire et j'ai esquivé de peu de chuter.ensuite il me propose qu'on aille chez lui,j'accepte et il m'emmene dans une superette et juste au dessus c'etait sa maison.dans sa maison il y avait plein de personne et un chien que j'ai nourris et aucune personne que je connaissais,mais je me sentais bien avec eux(dont un en particulier,il etait metisse et il ressemblé bizarrement a celui qui est dans les experts lol).ensuite on commence à  s'affoler et a barricader toute les issus car des zombies attaqués la maison.je regarde par la fenetre et je vois une femme avec un appareil photo qui essais de rentrer je lui ouvre en vitesse pour qu'elle entre (par la fenetre...et au 1er etage). je part vite nettoyer son appareil photo,je prend a boire dans le frigo et quand je remonte,je regarde l'escalier et je vois plein de zombies qui monte. je commence a crier d'ouvrire les fenetres pour que l'on saute.
je frappe le 1er zombie des escaliers pour quil tombe,c'etait un petit garçon en pyjama.apres plusieures coups dans la tete du zombie je me retourne saute par la fenetre et m'enfuis.

désolé c'est un peu illisible mais j'ai eu beaucoup de mal à  l'interpreter.

merci pour la lecture!! :wink:
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

coucou

Dans ta conduite de vie actuelle, (voiture) il y a un arrêt du à  un problème (panne).
peut-être un guide (veille homme ) ou partie en toi qui veut grandir, s'assagir, te demande d'essayer une autre conduite dans ta vie. Une conduite plus autonome, libre, marquant ton individualité (scooteur).Dans ce nouvel état, autonome , tu as peur de ne pas y arriver.
Ce guide ou désir de maturité en soi, te propose une visite dans ton intimité (maison). Tu dois passer par un aperçu de tes besoins de premières nécessité (supérette) et accéder à  cette intimité au 1er étage , c'est à  dire ton intimité dans ton esprit (en haut) .
Si on place la supérette en bas, elle évoque tes besoins au niveau concret (en bas), et si on place l'appartement en haut..ton esprit, ta vie intime, seraient les causes de tes besoins.
La présence de gens inconnus montrent que dans ton esprit , dans ton intimité tu es sociable et tu nourris même un instinct de fidélité en toi (chien). Par rapport à  la découverte, la nouveauté, tu as peur d'être rattrapé par de vieux schémas où tu aurais perdu ta personnalité (zombie), ta vraie identité (d'où le scooteur).
Intérieurement tu veux retrouver des clichés anciens (femme /appareil photo), des traces de tout ça.
Entre autres il y a un désir de trouver des sentiments (eau) dont tu as besoins (soif) et qui ont été refroidis ou mis de coté en attente (frigo).
Tous ces aspects négatifs qui t'ont hottés ta vraie vie (zombies = morts vivants)sont des causes (montent à  l'étage = en haut =esprit=cause)à  ta vie actuelle et tes besoins premiers(supérette en bas).
Cet aspect de zombie peut remonter à  tes mémoires d'enfant (enfant en pyjama) en désir de tranquillité .
Puis tu fuis...donc les choses ne peuvent pas encore être réglées car il y a fuite.

voila tu nous diras :wink:
Répondre