réve bizarre, passant d'un corps à un autre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Soraya729
Messages : 4
Inscription : 05 avr. 2009, 18:54

réve bizarre, passant d'un corps à  un autre

Message par Soraya729 »

Bonjour, c'est la premiére fois que je me connecte à  ce site, je ne sais quel genre de réponse j'aurais mais je tente quand meme le coup, voilà :

Manel est une cousine (18ans) Imen est sa soeur (22ans)

On est en france, dans le métro, Imen a un couteau et un passe navigo dans la poche arrière de son jean. Imen arrive à  monter dans le métro. Mais Manel n'a pas pu car elle a été arrêté par une femme, qui lui pique le couteau, elle monte dans le métro d'aprés. Une voie annonce qu'une femme a pris en otage les personnes dans le métro. Manel placé au premier wagon. La prochaine station est pleine de monde, pleins de monde se bouscule vers la sortie, Manel aussi. L'escalier est long, voici un clochard assi sur la 1er marche de l'escalier, elle veut lui dire de fuire, mais elle a peur et continue de courir. Pour sortir, il y 3 sorties, elle passe sur une chose jaune. Les portes de la stations sont entrain de se fermer, (les pportes de sécurité isolant l'intérieur de l'extérieur en cas de contaminations...). Elle court pour passer, essaye plusieurs fois (passe de sortie en sortie) et fini par y arriver,car il y a 2hommes de l'extérieur qui tirent sur la porte, car ils veulent entrer. Elle est dehors, mais continue de courir , les gens s'écartent à  son passage. Ils ont peur, il/ elle tombe sur une baraque à  frites, ou un hot dog, pour se protéger des tirs de la police, il prend le parassol de la baraque, (Changement de personne, manel devient un garçon, qui a 16ans , avc un visage sale, mais assez beau. Il essaye de monter un imeuble à  main nue, payasage complétement différent, on se retrouve ds un village qui parait pauvre, il n'ya pas de routes ou trotoires, mais plutot de la terre (sable). Il a l'air paumé, perdu, il ne comprend pas pourquoi on lui tire dessu???.....???

Il arrive au 1er étage d'une maison, une fille l'observe bizarement, sur le toit, il saute de jambe en jambe pour éviter les balles. Un oiseau qui vole en sa direction, celui de la fille qui le regarde (12ans). Le lendemain, l'oiseau est retrouvé mort, collé dans une toile d'araignéé. La fille jure que c'est cet étranegr qui a tué son oiseau, elle veut le tuer, elle veut se venger....

Ce réve est trés confus, je m'en rapelle un peu, mais ce que je vs écrit c'est ce que j'ai écrit ds mon portable quelques minutes aprés m'être réveillé. Je serai heureuse d'avoir une réponse. Alors répondez moi vite stp , j'accepte ttes les impressions^^

P.S ah oui, par moment je ne savais plus qui était qui, j'avais l'impression d'être moi, manel et le garçon à  la fois^^
Je crois que le garçon été de peau noir

merci beaucoup à  bientôt
bisoux
Répondre