Enlèvement terrifiant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kitten
Messages : 13
Inscription : 04 mai 2009, 17:12

Enlèvement terrifiant

Message par kitten »

J'ai rêvé cette nuit que des soldats israéliens avaient envahi la france et qu'ils emmenaient en prison (chez eux) tout les gens qu'ils trouvaient dehors.... j'étais avec une amie, dans un bâtiment (école je crois) et elle arrive en courant pour me dire qu'il y a avit des soldats dans l'école.... On se cache terrorisées dans les toilettes (on aurait dit des toilettes pour enfant) avec de petits murrets carrelés et on se chace derriere ces murrets qui formaient un carré ouvert elle était mieux cachée que moi et je n ai jamais eu aussi peur de ma vie...c 'était tres réel . Un soldat entre dans ces toilettes et passe une premiere fois sans nous voir alors qu'on était tres mal cachées et quand il repasse dans l'autre sens, il failli ne pas me voir et me voit... Il nous dit de le suivre et nous donne quelques minutes pour rentrer chez nous prendre des affaires car on part la bas en prison... En arrivant chez moi je me jette en pelurant dans les bras de mon ami en lui expliquant ca (et comme ma copine était là  j ai eu honte de pleurer)et je lui demande comment sont traités les prisonniers la bas il me répond que "les vitres ne sont pas transparentes..." donc ca s 'annoncait tres mal pour moi je finis par partir en car et bizarrement je vois un programme de nos activités la bas qui disait que la premiere journée on allait faire du golf je me suis donc dit que c etait pas mechant mais ce sentiment a tres vite disparu... En partant pour un temps indéfini, je m'aperceois qu'une fille que mon ami a connu avant moi et que j ai longtemps considéré comme une rivale est la , pres de chez moi et qu'elle va donc pouvoir passer du temps avec mon ami sans que je puisse rien faire... Bref j'étais traumatisée de ce reve qui etait terrifiant ...
Voila merci de m'avoir lu et merci a ceux qui m'éclaireront ...
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Il se pourrait que cela traite de la relation à  ton ami et de la façon vous vivez votre proximité/indépendance.
kitten
Messages : 13
Inscription : 04 mai 2009, 17:12

Message par kitten »

Merci de t'être interessé a mon rêve et d'y avoir répondu...
Oui ca traite surement de ma relation de toute facon car j'ai besoin de passion en ce moment mais quand meme cet enlevement et surtout cette peur..... la jsais pas
Répondre