Bonjour à tous, je m'appelle Gaelle, depuis qq temps mnt, je rêve chaque nuit d'hommes différents... Ces hommes me font tous la cour et je finis chaque fois par tomber dans leur bras et céder à leur avance... La chose qui me tracasse, c'est que tout ses hommes, je les connais Ce sont des personnes que je vois régulièrement, et je me retrouve à rêver d'eux et à leur faire l'amour... Pourquoi je fais ces rêves? Est ce qu'au fond de moi j'ai vraiment envie d'eux ou pas? Pourquoi je rêve de pleins d'hommes sauf de mon propres copain???
Bref voilà , si vous pouviez m'aider un peu...
Un grand merci à tous.
Je rêve d'hommes....
Modérateur : ROSA ALBA
Salut. Question! As-tu de bons rapports sexuels satisfaisants avec ton copain ces temps si? C'est peut-être seulement un fantasme pcq tu te sens pas satisfaite avec ton copain actuel...C'est pas nécessairement pcq tu les désirs, mais seulement un désir ardent de fantasmes sexuels...Ou si ça va bien avec ton copain, tu as peut-être seulement besoin de nouveaux...Faites des expériences, ça fait toujours du bien d'expérimenter de nouvelles choses...Faut pas avoir honte de ce genre de désir, c'est tout à fait normal! Ton rêve réflète seulement le goût du nouveau, pas nécessairement avec un autre homme...Tu rêves à tes cooéquipiers car ce sont eux qui sont le plus près de toi à l'exeption de ton copain...
Peut-être que je me trompe aussi, mais redonne moi s'en des nouvelles
Peut-être que je me trompe aussi, mais redonne moi s'en des nouvelles