chutes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yominete
Messages : 14
Inscription : 19 mai 2007, 14:26

chutes

Message par yominete »

bonjour,

j'ai fait un rêve horrible concernant plusieurs membres de ma famille : j'étais avec mes parents, mon fils et ma grand mère. Mon père faisait l'imbécile, courait partout, tombait et c'est mon fils qui saignait. Les plaies étaient superficielles mais beaucoup de sang s'en écoulait, à  chaque fois, je me sentais mal et mon père "c'est pas grave, c'est pas grave" .... et il continuait à  faire le cirque et mon fils à  avoir mal. jai fini par prendre mon fils dans mes bras, ma grand mère est partie en courant donner un papier à  je ne sais qui, elle est tombée, s'est fracassé la tête contre une truc en ciment qui était là  et a repris sa course pour porter ce fichu papier. A ce moment là , mon fils est deveenu tout mou dans mes bras, j'ai regardé son visage : il avait un oeil à  demi ouvert, couvert de sable et complètement "vide" ... j'ai hurlé "son oeil son oeil" et là  ma tante est arrivé avec un produit pour le nettoyer et j'étais redevenue très calme, comme si tout allait bien alors qu'il fallait que j'emmène mon fils aux urgences ... là  je me suis réveillée tant c'était insupportable ...
Répondre