reve mes cadavres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ely_A28
Messages : 10
Inscription : 22 juil. 2009, 18:13

reve mes cadavres

Message par Ely_A28 »

Il revient souvent ! Quelqu'un peut-il m'aider a y voir plus claire ? s'il vous plait !
Sinon je m'apelle Elodie! J'ai bientot 19ans voilà  ..



Je suis dans une pièce sombre, dans cette pièces il y'a des miroires, il y'a aussi 3 Lits superposé, sa semble être une chambre...Jusque la rien d'anormale ! Mais, une chambre avec une trappe ?! [ Bizar nan'? ]
La trappe ouverte, moi m'en y approchant, je vois un long escaliers qui semble plonger dans le noir, l'escalier menaient à  une cave peut-etre ou un sous-sol...Sa m'éffraye chaque fois ..
Dans cette pieces 4 jeunes gens dont moi...[mon freres & ma mere..] . Dans ce qui semble etre une chambre il y'a des corps humains [morts évidemment...] entassées les uns sur les autres, mais le plus bizard ces que ces corps étais les n'autres a nous 4....
A un moment je vois une personnes sortir de cette trappe, je la voyais cette personne ce fisurer et se déchiré en deux , en dessous apparaiser un corps mais exactement pareille , c'étais la meme personne..Moi effrayer je court et m'arreta net devant un miroir,voyant ce reflaiter derriere moi un tas de corps et je me voyais a mon tour devant le miroir me fisuré et me déchiqueter en deux mais pareille en y apercevant en dessous un autre moi ... Et me voyais jeter mon ancien moi comme si c'étais un vulgaire chifon tout sale sur le tas de corps déja en piler .... Chaqefois, ce rêves prend fin au même endroit, au meme momment.., pourquoi ? Je ne sais pas
Répondre