Reve que j'accouche (mais je ne suis pas enceinte !)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

p0ki
Messages : 5
Inscription : 03 févr. 2008, 23:32

Reve que j'accouche (mais je ne suis pas enceinte !)

Message par p0ki »

Bonsoir,

Voila en décembre j'ai rêvé que j'étais enceinte (ça n'a peut-être aucun rapport avec le rêve que je vais vous raconter..)
Cette nuit j'ai rêvé que j'accouché d'un petit garçon dans ma salle de bain, il est sortit tout seul et je n'ai pas eut de douleurs.
Ma nièce l'a prit dans ses bras une fois qu'il était propre et il lui a parlé et il lui a dit qu'elle lui faisait mal (mais c'est qu'un bébé..) et avec ma soeur on était très étonné.. Et d'un coup il a grandit et il avait aux alentours de 10 ans..
Par la suite une personne m'a dit que si il a grandit si vite c'est parce qu'il n'avait pas de présence masculine (ce qui ne veut rien dire) puis j'ai eut quelqu'un et c'est redevenu un bébé, et je n'étais pas proche de lui, j'avais l'impression qu'il ne m'aimait pas une fois redevenu bébé, mais même quand il était grand on était pas proche..

Enfin voila, c'est un rêve très compliqué.. Et que je n'arrive pas a comprendre.. Surtout que je ne suis pas enceinte, je suis seule, et je n'ai pas d'envie de bébé..
p0ki
Messages : 5
Inscription : 03 févr. 2008, 23:32

Message par p0ki »

une réponse s'il vous plait... :(
Karina-B
Messages : 112
Inscription : 01 juil. 2009, 21:05
Localisation : Saint-Agathe-Des-Monts Québec

Message par Karina-B »

Bonjour Poki! :)

L'accouchement est le symbole du recommencement; vous irez de l'avant. Vous aurez des idées originales et aucune peur de les représenter. Vous opposerez aussi une résistance farouche à  quiconque irait à  l'encontre de vos désirs.

Grandir signifie que rien ne remplace l'amour. Ce sera votre devise. Vous ne fuirez pas et n'abandonnerez pas pour aucun prétexte.

Amitié!
:wink:
p0ki
Messages : 5
Inscription : 03 févr. 2008, 23:32

Message par p0ki »

Merci beaucoup pour votre réponse :)

En lisant ce que vous dites, je remarque que c'est exactement ce qu'il se passe en ce moment dans ma vie.

Encore merci :)
Répondre