etre avec mon ex et heureuse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cendramiya
Messages : 6
Inscription : 08 août 2009, 20:45
Localisation : bolivie

etre avec mon ex et heureuse

Message par cendramiya »

dans mon reve je suis a noouveau avec mon ex et je sens ses levres chaudes qui m'embrassent .je sui sa nouveau avec lui et je ne suis plus jalouse toutes les craintes que j'avais quand j'etais avec lui ont disparues et je me sens bien ?????
Kelonia
Messages : 10
Inscription : 03 sept. 2009, 11:11

Message par Kelonia »

Retourne avec lui (s'il est toujours libre), tu l'aimes encore...
cendramiya
Messages : 6
Inscription : 08 août 2009, 20:45
Localisation : bolivie

retourne avec ton ex

Message par cendramiya »

je ressen scette repponse comme une agressionet oui je l'aime encore et il connait mes sentiments ,mais c'est lui qui m'a quitte e il ne se manifeste plus donc ma qestion etait est ce un reve premonitoire est ce positif ou est ce l'inverse qui va se produire car j'ai lu beaucoup de choase sur l'interpretation des reve et il ya des reves qui signifie l'inverse .merci sandracuhodse ceression
Kelonia
Messages : 10
Inscription : 03 sept. 2009, 11:11

Message par Kelonia »

Désolée pour l'agression... Avec les nouveaux éléments que tu donnes, ce n'est pas aussi simple, en effet ! Je pense que ce rêve est nostalgique, et seul le temps atténuera ta peine. J'espère sincèrement que tu t'épanouiras bientôt dans une nouvelle relation, c'est souvent le meilleur remède !
Répondre