bonjour, voila je suis actuellement enceinte de 7 mois et ca fais 3 fois que je me vois accoucher dans mes reves, tout se passe trés, aucune contractions, pas besoin de péridurale, aucune douleur, et besoin d'aucune poussé pour faire sortir bébé.
c'est actuellement ma 2eme grossesse et je n'ai pas réver de chose comme ca pour mon 1er garcon.
Donc en attendant une réponse je vous souhaite une agréable journée merci d'avance.
accouchement
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Chère Ninna,
Comment ne pas rêver d'un accouchement sans douleur lorsqu'on est à 7 mois de grossesse? Dans cet état, il n'y a rien d'anormal d'anticiper son propre accouchement et de l'aborder avec davantage de sérénité puisqu'il s'agit d'une seconde grossesse.
Bon courage pour les deux derniers mois d'attente et félicitations aux heureux parents à l'occasion de cette prochaine naissance.
Comment ne pas rêver d'un accouchement sans douleur lorsqu'on est à 7 mois de grossesse? Dans cet état, il n'y a rien d'anormal d'anticiper son propre accouchement et de l'aborder avec davantage de sérénité puisqu'il s'agit d'une seconde grossesse.
Bon courage pour les deux derniers mois d'attente et félicitations aux heureux parents à l'occasion de cette prochaine naissance.