Un bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

melou2121
Messages : 9
Inscription : 29 janv. 2006, 22:42

Un bébé

Message par melou2121 »

Salut a tous.

J'ai fait un reve vela 3 semiane. je recheche ces quoi sa veux dire..
Je fait beaucoup de reve premonitoire....

Je suis dans la salle debain avec un bébé dans mes bras et avec mere qui est avec moi on est assi a terre dans la salle debain mais le bébé est pas a moi ni a mere..

------

ces la tout premier fois que je reve d'un bébé...!

Qes ca veut dire?

Dans la vrai vie. une de mes cousine veut tellement avoir 2e enfants. mais elle est pas capable... ( peut etre que ces la bonne cette si avec mon reve??)

Ou bien que ma mere est enceinte lol mais elle peut pas avoir d'enfants depuit 1 ans est dans sa ménopose...!!

Et moi eh j'ai pas de chum alors je peut pas voir d'enfant lol ou bien ces mon horloge bilogique qui sonne lollolll

Je veux comprend ce reve svp et merci :P davence
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

bonjour melou

Tu as une nature à  t'occuper des projets des autres, les porter comme si c'était les tiens..........on te monte qu'il faut nettoyer cela :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Es-tu une fille ou un gars, Melou ? As-tu un problème particulier à  régler avec ta mère ?
Il semblerait que ce bébé TE représente aux yeux de ta mère, et la salle de bain symbolise le lieu réservé aux ablutions, à  un désir de pureté. Rien à  voir avec un rêve prémonitoire, ni avec ta cousine en mal d'enfant
melou2121
Messages : 9
Inscription : 29 janv. 2006, 22:42

Message par melou2121 »

salut a tous

Merci pour me réponde :)

oui je suis une fille,

J'ai pas dit que ces un reve premonitoire mais je fait tres souvien des reve qui ce realise tres souvien..


Non j'ai pas de probleme avec ma mere... entk ces pas moi qui a un probleme avec ma mere...


je me rappel un chose dans mon reve.. le bebe etais tout nue dans une couverture je ne sais pas quel couleur..



Merci d'avence :P
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Melou,
Si tu n'as aucun problème avec ta mère, tant mieux, tant mieux...
Cependant je persiste à  penser que ce bébé te représente. Sans doute as-tu envie que ta mère porte un regard neuf sur toi, comme celui qu'elle portait sur toi lorsque tu étais un nouveau-né.. Le bébé nu enveloppé dans la couverture indiquerait que tu recherches l'affection de ta mère. :?: Voilà  tout ce que ton rêve m'inspire :!:
Si quelqu'un a une meilleure interprétation :idea: :?:
melou2121
Messages : 9
Inscription : 29 janv. 2006, 22:42

Message par melou2121 »

salut

Merci beaucoup.

Je le savez pas que cetais ca lol mais bon ma mere un regard nouveau lol peut etre lol entk merci encore a tous :P
Répondre