rever de quelqu'un que l on connait qui est d apparence plus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

angie1982
Messages : 6
Inscription : 06 oct. 2009, 12:04

rever de quelqu'un que l on connait qui est d apparence plus

Message par angie1982 »

j ai rever de mon ex belle soeur qui etait dans mon reve beaucoup plus jeune c'est à  dire 10 ans de moins a peu pres elle etait heureuse souriait et riait meme et elle etait entourée d'une grande lumière blanche.
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Où en étais-tu de ton couple il y a dix ans ?
angie1982
Messages : 6
Inscription : 06 oct. 2009, 12:04

Message par angie1982 »

il y a dix ans c'était le debut de la fin avec mon ex car je l ai quitter j avais 23 ans et j en ai maintenant 27
angie1982
Messages : 6
Inscription : 06 oct. 2009, 12:04

Message par angie1982 »

j ai comme le sentiment que c etait une annonce de sa mort prochaine et que le message etait qu elle etait bien maintenant une fois morte car elle a eu une vie assez decousu et je me demande pourquoi je reve de cela car je ne la voit plus de puis que j ai quitter mon ex c 'est a dire en 2005
angie1982
Messages : 6
Inscription : 06 oct. 2009, 12:04

Message par angie1982 »

et ho on ne me repond plus j ai pourtant repondue a la question svp
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Hé ho je ne comprends rien à  tes mathématiques d'une part, d'autre part je ne te dois rien il me semble.
angie1982
Messages : 6
Inscription : 06 oct. 2009, 12:04

Message par angie1982 »

bon ba vu la reponse je pense que je vais vous laisser il faudrait penser a etre un peu plus cool car ce genre de reponse peu etre mal interpreter et franchement je m attendait a mieux concernant ce site je vous laisse et bon courage
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Est-ce qu'un vent de folie souffle sur ce forum aujourd'hui ? :evil:
Je viens de lire quelques réponses arrogantes et limite agressives de la part de certains rêveurs mais aussi de la part des interprètes de ce site. :oops:
Le respect et la tolérance sont de mise sur ce forum, ne l'oubliez jamais, chers amis rêveurs et interprètes bénévoles :wink:
Nous sommes ici pour nous entraider avec complaisance et politesse réciproques 8)

Y aurait-il eu de l'électricité dans l'air ou des planètes mal aspectées :?: (Béliza se fera un plaisir de nous en informer, peut-être?) :roll:

Bonne soirée à  tous, :D
Crystal Eye
Répondre