Question sur ex. Pouvez-vous m'aider ? Urgent svp.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
graviayn
Messages : 11
Inscription : 03 déc. 2009, 17:43
Localisation : lens

Question sur ex. Pouvez-vous m'aider ? Urgent svp.

Message par graviayn »

Je suis sortie avec quelqu'un, on va dire qu'on s'est un peu perdues de vue, je rêvais qu'elle avait l'air malheureuse quand on chattait ensemble ces derniers temps sur msn. Et plus tard, que je l'embrassais, j'en conclu donc qu'on ressortait ensemble dans ce rêve.
Dans un autre rêve, je rêvais qu'on se pacsait.
Ca a une signification ? J'ai lu que cela signifiait que j'arriverai à  mes fins. Mais à  quel niveau ? Avec cette personne ?
Ca me rend dingue.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonsoir,
Rêver de mariage (ou de pacs) est trés favorable : de bonnes nouvelles vont vous parvenir. Pour le baiser et le reste (tristesse de la personne aimée) je ne saurais me prononcer mais si vous êtes un homme, ça peut signifier que vous éprouvez un désir fort mais purement physique pour cette personne.

PS : Puis-je savoir ce qui vous rend dingue? Le fait qu'elle soit malheureuse ou le fait de ressortir avec elle et de vous pacser ensemble?
graviayn
Messages : 11
Inscription : 03 déc. 2009, 17:43
Localisation : lens

Message par graviayn »

Merci de m'avoir répondu. Ce qui me rend dingue c'est d'être séparée d'elle. Je sais qu'elle a des sentiments mais qu'elle ne sait plus où elle en est. J'attends, mais cette situation me stresse. Je sais bien qu'il s'agit de rêves, mais quand j'ai rêvée qu'elle était triste devant l'ordi lorsqu'on a allumé les cams, c'est ce qui est arrivé quelques jours après. Et j'avoue que c'est la première fois que j'envisage de me fixer. Mais je ne veux pas la brusquer et la faire fuir...
graviayn
Messages : 11
Inscription : 03 déc. 2009, 17:43
Localisation : lens

Message par graviayn »

D'ailleurs, pour en revenir à  ça, la bonne nouvelle viendrait de cette personne ?
Parce que marre de ramer lol.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Rassurez-vous, votre dulcinée vous aime sincèrement et votre histoire aura bientôt une "happy end" (union légalisée)
J'ai revérifié au sujet du baiser : amour réciproque ! Quant à  la tristesse, il y aura aussi un dénouement heureux (rapide consolation)
Bonne chance à  vous deux et tous mes voeux de bonheur! Félicitations !
graviayn
Messages : 11
Inscription : 03 déc. 2009, 17:43
Localisation : lens

Message par graviayn »

Merci pour votre réponse. J'espère qu'effectivement ce sera le cas. Est-ce que le fait qu'on soit du même sexe change quelquechose ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Non je ne pense pas que cela change quoi que ce soit à  la signification des symboles, ni à  l'interprétation du rêve.. :wink:

De toutes façons, je voulais ajouter quelque chose à  propos de la profonde tristesse, du sentiment de solitude de votre amie : Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres, doit être interprété A CONTRARIO, c'est-à -dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage (pacs). :D

Vous allez trouver un nouvel équilibre à  deux - ou sauver celui que vous pensez menacé de solitude :wink:
graviayn
Messages : 11
Inscription : 03 déc. 2009, 17:43
Localisation : lens

Message par graviayn »

Comment pourrais-je vous remercier pour tous ces renseignements ? C'est un réel plaisir de vous lire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Caroline,

Tout d'abord, je vous prie de m'excuser de vous avoir prise pour un homme mais vous ne vous étiez pas présentée en tant que femme. :roll:

Donc il faut que je rectifie mon tir concernant ma première interprétation du baiser donné par un homme (que vous n'êtes pas!)
De ce fait si le rêveur est une femme, il n'est plus question de désir fort et purement physique. :oops:
Le rêve du BAISER indique que Vous, Caroline, êtes amoureuse de la personne que vous embrassez en rêve :wink:

PS : Comment me remercier ? En me tenant au courant de vos amours, de vos retrouvailles et peut-être de votre prochaine union légalisée :D
TECHER
Messages : 4
Inscription : 03 déc. 2009, 11:00
Localisation : Réunion

BONJOUR

Message par TECHER »

Le sujet de Caroline m'a interpellé car je suis originaire de l'île de la Réunion et ici nous disons toujours que lorsque quelqu'un rêve de mariage, ce n'est pas tourjours bon signe... sa insinu la mort.
Et que lorsque nous rêvions de la mort cela insinue qu'il y aura un mariage ??
est-ce vrai ??
Répondre